Demandes de RPGs
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas hyper à jour mais je lance une petite demande.
N'hésitez pas, hiboutez-moi
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Je sais que je ne suis pas hyper à jour mais je lance une petite demande.
Voilà,Type de RPG : simple, + ou comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon
Lieu : a voir
Date inRP : avant novembre 2050
Contexte : Je sais pas exactement. Anais n'a aucun ami garçon et je trouve ça un peu étrange. A voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une amitié à long terme et pourquoi pas un peu plus plus tard
N'hésitez pas, hiboutez-moi
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Type de RPG : simple
Préférences : peut importe
Lieu : la parade de Noël
Date inRP : 21 décembre 2050
Contexte : Alma se rend à la Parade de Noël. Elle bouscule votre PJ et ils décident d'aller voir la parade ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer l'histoire de mon personnage
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Demandes de RPGs
Carlyn Cooper a écrit : 19 janv. 2026, 15:38 Bonjour je relance cette demande.
Carlyn Cooper a écrit : 12 janv. 2026, 19:12 Coucou ici nouvelle demande pour moi.
Ma volière est ouverte.Type de RPG : Simple où plus .
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : 5ème année voir plus.
Lieu : À voir ensembles.
Date inRP : À décider ensembles .
Contexte : Trouver un meilleur ami à Carlyn.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié fusionnelle.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
Demandes de RPGs
Bonsoir, j’ai une autre petite demande en plus :
J’en profite pour rappeler qu’il me reste encore une place pour cette demande :
Ma volière est toujours ouverte !
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : je sais pas exactement le contexte mais je veux qu’Elizabeth est au moins un ami garçon.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une amitié avec un garçon.
J’en profite pour rappeler qu’il me reste encore une place pour cette demande :
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard, peu importe l’année
Lieu : à voir ensemble
Contexte : Elizabeth n’arrête pas de se demander pourquoi les Serpentard ont une ‘‘mauvaise’’ réputation et croise votre/vos PJ. Elle décide de lui/leur demander pourquoi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une relation avec des personnes d’une autre maison.
Ma volière est toujours ouverte !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Hello !
Étant donné que je suis en "panne de RPs" (longue histoire, plus d'infos à venir
), j'ai quand même une belle envie d'écrire alors voilà une petite demande !

La biiise merci beaucoup
EDIT : Oooh et j'y pense, je commencerai bien le RP tout de suite tiens ce serait le top
Étant donné que je suis en "panne de RPs" (longue histoire, plus d'infos à venir
Hop là du coup je pose ça là, ma volière est grande ouverte et je n'accepterai qu'une personne en fonction de vos réponses mais vous en faites pas je veux vraiment que le RP ait pas d'intérêt, on s'a-muse !Type de RPG : simple, pour faire simple
Nombre de personnes : une je dirai
Préférences : aucune ! ah si : si possible, quelqu'un que Sim connait pas mais en vrai à voir, venez comme vous êtes
Lieu : peu m'importe...
Date inRP : pareil, m'en fiche hehe.
Contexte : à voir ensemble ! Quelque chose de léger, simple et drôle s'il vous plait ! Si vous avez déjà des idées, venez avec sous le bras ça m'arrangerait presque hihi ! Et si vous voulez RP avec un de mes PNJs c'est lààà
Intérêt du RPG pour mon personnage/raisons de la demande/relation souhaitée : Boarf, ma plume me manque un petit peu et j'ai envie d'un petit RP rapide et sans intérêt ! Notez qu'il est possible que je vous prévienne que j'abandonne le RP sans trop de raisons... bref, je vais pas m'étaler là-dessus mais en gros, je veux vraiment aucun début de relation, aucun RP à conséquences, là je recherche vraiment un RP cozy à réponses rapides !
La biiise merci beaucoup
EDIT : Oooh et j'y pense, je commencerai bien le RP tout de suite tiens ce serait le top
Dernière modification par Simon Stewart le 3 févr. 2026, 08:30, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Demandes de RPGs
Hello !
J'ai beaucoup de mal à rester constante dans mes réponses RP en ce moment et le plus raisonnable est évidemment de se remettre à jour d'en lancer des nouveaux
D'ailleurs si j'ai oublié des RP prévus dîtes le moi Je promets pas des réponses toujours rapides mais je ferais au mieux ! Voici quelques propositions tout à faire modifiables, en espérant que ça puisse intéresser quelqu'un :
Bonne soirée !
EDIT : Partenaire déjà trouvé pour une demande !
EDIT 2 : Je réponds dans la journée aux hiboux merciii
Hésitez pas si vous avez une autre demande avec Alyssa !
J'ai beaucoup de mal à rester constante dans mes réponses RP en ce moment et le plus raisonnable est évidemment de se remettre à jour d'en lancer des nouveaux
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Minimum 2ème année
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Février 2051
Contexte : Après une maîtrise (presque) parfaite du surf sur balai, Alyssa décide d'essayer un nouveau truc : voler les yeux bandés. N'importe qui est bienvenue pour tenter l'entraînement ! (Point bonus si vous pouvez lancer des cognards)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un RP orienté programme espoir/quidditch, drôle, montrer les drôles d'entraînement qu'Alyssa aime faire entre les matchs
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Entre 1A et 7A (c'est bien connu, les adultes sont des petits saints)
Lieu : Poudlard
Date inRP : Hiver 2050-2051
Contexte : Même si ça ne se voit pas beaucoup, Alyssa est préfète, et j'aimerais bien qu'elle tombe sur la douloureuse épreuve de coincer quelqu'un en train de faire une bêtise... Et de trouver la dite bêtise plutôt bien jouée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son rôle de préfète, et faire un RP possiblement drôle !
Hésitez pas à m'envoyer un hibou, même pour une autre demande (avec une idée de contexte faut pas trop en demander à mon inspi actuelle !!)Type de RPG : Peu importe
Préférences : Au moins 3A
Lieu : Parc
Date inRP : Novembre 2050
Contexte : Il pleut beaucoup en Ecosse, c'est un fait. Tellement qu'Alyssa va se ramasser dans une bonne grosse flaque et, phobique de l'eau comme elle est, va croire qu'elle est tombée dans un cour d'eau plus important et paniquer avant de comprendre. /!\ Je voudrais éviter que ça tourne dramatique/lourd, le ridicule c'est plus drôle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je sais pas trop pourquoi je veux infliger cela à mon perso c'était une idée random x)
Bonne soirée !
EDIT : Partenaire déjà trouvé pour une demande !
EDIT 2 : Je réponds dans la journée aux hiboux merciii
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Coucouu
Comme je n'ai pas reçu de réponse, je relance ma demande
Sasha
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Comme je n'ai pas reçu de réponse, je relance ma demande
MerciiiSasha Carpenter a écrit : 27 janv. 2026, 20:00Type de RPG : pareil, je m'adapte
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un adulte qui bosse à Poudlard
Lieu : Liverpool, chez Sasha
Date inRP : pendant les vacances d'été de 2050 je suppose
Contexte : votre PJ annonce à Sasha qu'elle est une sorcière
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme Sasha va pas deviner du jour au lendemain que c'est une sorcière et aller à Poudlard tranquillou sans avoir demandé à personnes, j'aimerais RP là-dessus et j'ai cru comprendre que c'était comme ça qu'on faisait
Sasha
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde,
Je vous propose cette participation pour un nouveau RP même si je ne répond pas immédiatement je répond dans la semaine. Sur ce voici ma petite demande:
Je vous propose cette participation pour un nouveau RP même si je ne répond pas immédiatement je répond dans la semaine. Sur ce voici ma petite demande:
Ma volière vous est entièrement ouverteType de RPG : simple
Nombre de personnes : une ou deux en fonction des réponses que vous m'enverrez
Préférences : 1erAnnée et si possible un garçon pour se faire un ami en plus des amies qu'il a déjà
Lieu : à voir ensemble en fonction de votre maison
Date inRP : En novembre 2050 si possible
Contexte : à voir ensemble en fonction du lieu
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Pouvoir faire évoluer Aydan avec des garçons de son âge qu'il apprécierait ou non après une rencontre à Poudlard
Aydan Osmont, première année Gryffondor 2050-2051, couleur RP =#f05847,
non inscrit à la chronologie
Demandes de RPGs
Je relance.
Alma Spencer a écrit : 31 janv. 2026, 11:57Type de RPG : simple
Préférences : peut importe
Lieu : la parade de Noël
Date inRP : 21 décembre 2050
Contexte : Alma se rend à la Parade de Noël. Elle bouscule votre PJ et ils décident d'aller voir la parade ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer l'histoire de mon personnage
Demandes de RPGs
Préférences : un(e) Serpentard
Lieu : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais juste qu'Alma écrive un RP avec un Serpentard