Flood Whisky Pur Flood

Disons que si on part du principe que notre propre personnalité est une base familière pour construire un personnage, j'imagine que c'est plus simple de lui donner soit des traits qui ne sont pas du tout dans notre façon d'être (parfois à l'opposé), soit des traits de notre personnalité directement (en les enjolivant potentiellement) :thinking:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui je vois. Intéressante théorie.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'pense que c'est un subtil mélange d'idéalisé et/ou opposé, plus des traits de personnalité autres qui viennent d'inspiration genre de personnages qu'on a vu dans d'autres œuvres, ou trucs du genre
Genre c'est vrai que dans Audrey j'ai exagéré des traits à moi que j'aimerais bien plus avoir, mais je l'ai aussi beaucoup basée sur un personnage que j'ai adoré d'un roman que j'avais lu

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bizarrement, moi c'est l'inverse. Je crois que je préfère les collégiens, ils sont encore jeune, tout mignon et innocent (fin pour la plupart). Les lycéens ont ce besoin de montrer leur maturité, c'est l'âge aussi de la crise d'adolescence, le langage se fait plus vulgaire, les récréations sont absentes de cries, de rires ( les poules-renard-vipères dans les cours de mon collège remplacé par les portables et les discussions à l'approche du bac :sad: )

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Lequel, Audrey ??? Si tu es d’accord pour dire bien évidemment.

Je pense en tout cas que l’on s’inspire un peu tous de persos de livre. Moi aussi je l’ai un peu tirée d’un.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 24 févr. 2026, 11:53 Bizarrement, moi c'est l'inverse. Je crois que je préfère les collégiens, ils sont encore jeune, tout mignon et innocent (fin pour la plupart). Les lycéens ont ce besoin de montrer leur maturité, c'est l'âge aussi de la crise d'adolescence, le langage se fait plus vulgaire, les récréations sont absentes de cries, de rires ( les poules-renard-vipères dans les cours de mon collège remplacé par les portables et les discussions à l'approche du bac :sad: )
Les lycéens essaient de montrer leur maturité d'une façon plus évoluée que les collégiens, genre en entandant mes sœurs en parler, j'ai l'impression que le collège c'est plus la jungle et le lycée la jungle mais genre avec une couche de règles sociales et de mini société en plus
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 11:54 Lequel, Audrey ??? Si tu es d’accord pour dire bien évidemment.
J'vais pas l'dire parce que ça fait un peu stupide (dans le sens drôle) :sad: Mais ça se trouve plutôt facilement si tu cherches

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 11:55 Les lycéens essaient de montrer leur maturité d'une façon plus évoluée que les collégiens, genre en entandant mes sœurs en parler, j'ai l'impression que le collège c'est plus la jungle et le lycée la jungle mais genre avec une couche de règles sociales et de mini société en plus
Après comme y a ce coté mini-société, on se fait aussi plus mal. On est plus mesquin j'ai l'impression, moins honnête. Et on tient les rancœurs pendant un moment des fois :disguise:

Les collégiens font des coups bas, certes, mais c'est moins "grave" je trouve ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ruby Everheart a écrit : 24 févr. 2026, 11:43 J'ai élaboré une théorie selon laquelle nos persos sont soit nos opposés complets, soit une version idéalisée et améliorée de nous-mêmes. À voir si elle se confirme :disguise:
Oh punaise j'avoue... Narc est ma version idéalisée et améliorée, et Glagla est mon opposé... oupsi ?

J'ai confirmé ta théorie ? :rofl:

J'étais assez similaire en étant au collège et au lycée, beaucoup plus calme qu'aujourd'hui étonnamment ! Vous étiez du genre sage ou pas ? :disguise:

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Alors... j’étais au collège élève modèle. Je dois reconnaître que je bavarde beaucoup maintenant que je suis au lycée :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : 24 févr. 2026, 12:03 Oh punaise j'avoue... Narc est ma version idéalisée et améliorée, et Glagla est mon opposé... oupsi ?

J'ai confirmé ta théorie ? :rofl:
Écoute ça me va tout à fait :grin:

Élève modèle sur les bancs de l'école aussi :wise: Quoiqu'il m'est arrivé de sécher quelques fois à la fac mais bon, ça fait partie de l'expérience étudiante :disguise:

belle, romantique, rouge orange