Flood Whisky Pur Flood

Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:41
Summer Jenkins a écrit : 24 févr. 2026, 14:38 Sumpa, Aliosus...
C'est comme ça, partie du navire, partie de l'équipage comme on dit.

De rien Audrey :wise:

Orphéa , je dirai même plus "Mein Magen knurrt so laut, dass ich mich plötzlich wie meine irischen Vorfahren vor zweihundert Jahren fühle."
Ai-je vu une référence à Pirate des Caraïbes ?

Mes connaissances d’allemand m’ont permis de comprendre que tu parlais de ton estomac, de tes ancêtres et de….l’Irlande ? :what:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:43 Petite update du strutoscope, y'a beaucoup trop de gens sur ce sujet

Image postée par le membre
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:41 Audrey, est-ce une menace ? :lol:
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 14:43 C'est une déclaration de guerre Audrey?
C'est une promesse :meninblack:
J'ai l'impression que chaque jour qui passe, de nouvelles menaces se rajoutent entre toi et les Serpentard :lol:
La dernière fois c'était avec Thomas, maintenant Cassidy

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 14:45

Orphéa , je dirai même plus "Mein Magen knurrt so laut, dass ich mich plötzlich wie meine irischen Vorfahren vor zweihundert Jahren fühle."

Mes connaissances d’allemand m’ont permis de comprendre que tu parlais de ton estomac, de tes ancêtres et de….l’Irlande ? :what:
Oui :ninja:

Aliosus est moitié irlandais, aussi il fait une référence à la famine irlandaise.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes complètement fou, on ne peux pas partir… C’est une prison, un cercle vicieux : partir, c’est rattrapez de nombreuse pages TROP de pages, restez c’est ne jamais rien faire de sa journée :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:41
Que fais-tu donc là ?!
Je suis à la BU... et je m'ennuie ferme... mais tu as raison, je suis aussi une saleté d'hypocrite :lookdown:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:44 Ah bah non, je découvre !! C'est parce que tu comptes devenir une vampire végétarienne, Emeline ?
Parce que j'ai la flemme de lui créer un PNJ pour une "relation", elle sera plus heureuse entourée de sa ménagerie mdrr

Aliosus qui craque, il est en mode meme à gogo

EDIT : Ayaaaa Paaiige :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:46
Miya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 14:45

Oui :ninja:

Aliosus est moitié irlandais, aussi il fait une référence à la famine irlandaise.
Ca y est j'ai compris :lol: merci Google Trad :roll:
Je suis dans le même cas que toi Asael, mais j'ai un devoir d'EMC à faire :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui à chaque fois que je reviens j'ai deux pages à lire je m'en sors plus ...
Ayez pitié des personnes lentes svp :no:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 24 févr. 2026, 14:46 Vous êtes complètement fou, on ne peux pas partir… C’est une prison, un cercle vicieux : partir, c’est rattrapez de nombreuse pages TROP de pages, restez c’est ne jamais rien faire de sa journée :disguise:
Bienvenue au Chaudron, ambiance octobre 2018 :lol:

Émeline, oui j'ai toujours mon atelier à meme ouvert dans mes onglets pour pouvoir réagir.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
C'est la faute des Gryffondor, ils provoquent des menaces puisqu'ils ne réfléchissent pas à leurs actions avant de les faire :lol:

Petite question qui n'a aucun rapport, mais c'est quoi le surnom de la salle commune de Gryffondor? Il y a les cachots, le nid et le terrier (je crois?), mais je n'ai jamais entendu celui des Gryffons

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA