Flood Whisky Pur Flood

Emeline, je crois qu'Audrey aime beaucoup les Serpentard mais qu'elle ne sait pas comment le montrer !!

Asael, je dois partir dans 30 min, j'ai déjà peur de tout ce que je vais devoir rattraper :lol:

Alors Paige, si t'es à la BU c'est pour bosser donc au boulot !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le dépotoir.
Ou la tanière peut être ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Tu pars trop loin pour moi, Aliosus :rofl:

Le nom de la salle commune ? Le royaume, bien sûr 8)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
La grotte ou la cage ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 14:44 C’est quoi le strutoscope ?
Ça permet de voir qui est présent sur les sous forum. C'est très rigolo. C'est similaire à la carte du maraudeur mais sur tout pfr
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:44 Audrey, peux-tu être plus précise sur la promesse que tu nous fais ?!
C'est ptetr une promesse-menace-déclaration-de-guerre, peut-être :wise: :ninja:
Une menace de quoi et une déclaration de guerre à propos de quoi ? Aucune idée, mais la raison se trouvera toute seule c'est pas important :meninblack:
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:45 J'ai l'impression que chaque jour qui passe, de nouvelles menaces se rajoutent entre toi et les Serpentard :lol:
La dernière fois c'était avec Thomas, maintenant Cassidy
Je ne fais que mon travail de fière Gryffondor o7 (et je mentionnait les disputes de mon premier personnages plus tôt, c'était quasiment excusivement des disputes avec des Serpentard :meninblack:)
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 14:48 Bienvenue au Chaudron, ambiance octobre 2018 :lol:
Là d'où venaient tous mes messages :rofl:
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:48 Emeline, je crois qu'Audrey aime beaucoup les Serpentard mais qu'elle ne sait pas comment le montrer !!
QUOI ? N-NON D'ABORD C-C-C'EST PAS VRAI

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Comment vous avez appelez notre maison, là ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Le dépotoir :rofl:

Oh. D'accord Pap- Thomas :expressionless: Je m'en vais alors

edit: oh bah de toute façon je dois aller en cours

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 14:51 Le dépotoir :rofl:

Oh. D'accord Pap- Thomas :expressionless: Je m'en vais alors

edit: oh bah de toute façon je dois aller en cours
Nooon reste ici, tant pis si tu es une mauvaise élève :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:50 QUOI ? N-NON D'ABORD C-C-C'EST PAS VRAI
Dit elle, toute de vert parée :innocent:

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Le repère des fous ? Le territoire ennemi ? Les contrées à éviter ?

Audrey, arrête de nier l'évidence... Je sais que tu nous apprécies beaucoup mais tu peux le dire avec des mots sans tenter de nous menacer. Menace totalement inutile qui ne fonctionne pas, surtout qu'on est des Serpents solidaires tandis que tu es une Lionne solitaire !

Bon cours Paige T'amuses pas trop !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR