Whisky Pur Flood
Je m'efforce de ne pas trop squatter le CB et de vous laisser voler de vos propres ailes
Et ça me fait toujours marrer de venir vous lire des heures après.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aaah oui jm'en souviens maintenant, thaaaaanks

ahin ahin, j'dis juste que c'est cute que t'aies tant besoin de ma validation, rien de plusThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:03 Je suis pas au chômage mais en vacances !!Et je me bats pas pour ton affection ou ton estime, mais pour faire reconnaître à quel point Thomas est merveilleux !!
C'est encore plus drôle avec la grande image![]()
Merci pour votre grande magnanimité, m'sieur 'Liosus
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ouais, dis bien, on a tout donné pour vousMiya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 15:01Pour ça faut suer sang et eau en organisant les MAÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:59 Les Magic Award est un bon début, mais là ça serait un tableau Excel détaillé de chaque vote de chacun. Je veux tous les détails![]()
![]()
Reducio

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Ça se sent d'ici voit Alden ! Merci à vous pour l'orga !!
Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !
Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !
Whisky Pur Flood
*Insérez ici le meme "I'm a generous god"*
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Un travail acharné ! Vous avez mérité vos applaudissements pour l'orga
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Vous avez fait un travail extraordinaire pour les MA. Merci!
Thomas, les serpents reconnaissent ta valeur
Émi, tu n'as pas à rester loin, on est toujours contents de parler avec toi!
Thomas, les serpents reconnaissent ta valeur
Émi, tu n'as pas à rester loin, on est toujours contents de parler avec toi!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Yay, je plussoie, ça a du être un boulot de dingue les MA !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est une façon très défensive de confirmer mes dires mais soit, je prendsThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:12 Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !
Par contre osecour avec toutes ces bêtises je viens de me rendre compte que je suis en retard pour un rendez-vous ooouuups
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Vous avez de bonnes astuces contre les migraines ?