Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:03 Comme si tu serais capable de rester loin Émi :lol:
Je m'efforce de ne pas trop squatter le CB et de vous laisser voler de vos propres ailes :wise:
Et ça me fait toujours marrer de venir vous lire des heures après.

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Aaah oui jm'en souviens maintenant, thaaaaanks
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:03 Je suis pas au chômage mais en vacances !! :tongue3: Et je me bats pas pour ton affection ou ton estime, mais pour faire reconnaître à quel point Thomas est merveilleux !!

C'est encore plus drôle avec la grande image :lol:
ahin ahin, j'dis juste que c'est cute que t'aies tant besoin de ma validation, rien de plus :roll:
Aliosus Nerrah a écrit : 24 févr. 2026, 15:03 C'est beau ce déni, allez, on t'accepte quand même :wise:
Merci pour votre grande magnanimité, m'sieur 'Liosus :doubt: :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 24 févr. 2026, 15:01
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 14:59 Les Magic Award est un bon début, mais là ça serait un tableau Excel détaillé de chaque vote de chacun. Je veux tous les détails T-)
Pour ça faut suer sang et eau en organisant les MA :wise:
Ouais, dis bien, on a tout donné pour vous :whip:
Reducio
Image postée par le membre

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Ça se sent d'ici voit Alden ! Merci à vous pour l'orga !!

Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:08
Merci pour votre grande magnanimité, m'sieur 'Liosus :doubt: :lol:
*Insérez ici le meme "I'm a generous god"*

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Un travail acharné ! Vous avez mérité vos applaudissements pour l'orga :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez fait un travail extraordinaire pour les MA. Merci!

Thomas, les serpents reconnaissent ta valeur :wise:

Émi, tu n'as pas à rester loin, on est toujours contents de parler avec toi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Yay, je plussoie, ça a du être un boulot de dingue les MA !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 15:12 Audrey, si ça te fait plaisir de penser cela, je te laisse le croire ! Avec grand plaisir même !
C'est une façon très défensive de confirmer mes dires mais soit, je prends :wise:

Par contre osecour avec toutes ces bêtises je viens de me rendre compte que je suis en retard pour un rendez-vous ooouuups :sweatingbullets:. byyyyyye

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez de bonnes astuces contre les migraines ?

Couleur : #cf005a
PR 2A