Flood Whisky Pur Flood

Clar Magkill a écrit : 24 févr. 2026, 15:27 Ça c'est beau purée, j'ai jamais vécu cette situation, c'est toujours dans l'autre sens :decayed:
C'est mon karma, il est tellement positif que l'univers s'est dit qu'il fallait compenser quand même, pour me remercier d'exister
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:30 Tu es encore trop gênée pour l'admettre? Ça viendra avec le temps :innocent:

Écrire... ça serait une bonne idée :lol:
Vous finirez par admettre avant que vous êtes juste trop jaloux que je sois à Gryffondor parce que c'est plus dûr de vous accaparer toute mon attention :wise:

Ouiiiii, ça serait une très bonne idée et pourtant me voilà en train de répondre sur le flood du chaudron :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
On n'est pas jaloux, juste déçus que tu ne sois pas dans la meilleure maison :innocent: :rofl:

Techniquement, on est en train d'écrire. Juste pas des RP :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:36 On n'est pas jaloux, juste déçus que tu ne sois pas dans la meilleure maison :innocent: :rofl:

Techniquement, on est en train d'écrire. Juste pas des RP :lol:
Tu finiras par l'admettre, avec le temps :grin: :grin:

Oui voilà, j'ai écris teeeellement de mots aujourd'hui donc tout va bien en réalité

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:36 Techniquement, on est en train d'écrire. Juste pas des RP :lol:
J'essaie de me concentrer, mais vous me compliquez la tâche :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:39 J'essaie de me concentrer, mais vous me compliquez la tâche :lol:
Okaaay on est d'accord que c'est distrayant. @Clar Magkill m'écoute jamais quand j'essaie de lui dire que c'est à cause du chaudron que je répond pas dans la seconde à ses RP :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:40
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:39 J'essaie de me concentrer, mais vous me compliquez la tâche :lol:
Okaaay on est d'accord que c'est distrayant. @Clar Magkill m'écoute jamais quand j'essaie de lui dire que c'est à cause du chaudron que je répond pas dans la seconde à ses RP :wise:
Répondre à des RPs c'est différent que de répondre aux RPs avec Clar voyons, ce n'est pas le même niveau :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Le Chaudon est très souvent distrayant, surtout que je me dis que c'est le moment d'écrire :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:41 Répondre à des RPs c'est différent que de répondre aux RPs avec Clar voyons, ce n'est pas le même niveau :roll:
Hmmm vrai vrai :wise: j'accepte
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:41 Le Chaudon est très souvent distrayant, surtout que je me dis que c'est le moment d'écrire :lol:
T'sais quoi vas-y. J'vais pas rerépondre ici avant d'avoir répondu au seul rp sur lequel je suis en retard (sur mon grand total de deux rp en cours) et même peut-être en lancer un autre tiens, soyons fous

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:41
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:40
Répondre à des RPs c'est différent que de répondre aux RPs avec Clar voyons, ce n'est pas le même niveau :roll:
Je vais prendre ça comme un compliment si vous me permettez :meninblack:
Mais @Audrey Hall si seulement tu pouvais fermer l'onglet du flood, ça serait génial non ? :rofl:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 15:44
Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 15:41 Répondre à des RPs c'est différent que de répondre aux RPs avec Clar voyons, ce n'est pas le même niveau :roll:
Hmmm vrai vrai :wise: j'accepte
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 15:41 Le Chaudon est très souvent distrayant, surtout que je me dis que c'est le moment d'écrire :lol:
T'sais quoi vas-y. J'vais pas rerépondre ici avant d'avoir répondu au seul rp sur lequel je suis en retard (sur mon grand total de deux rp en cours) et même peut-être en lancer un autre tiens, soyons fous
Je vais essayer de faire pareil! Pendant au moins 2 minutes :lol: