Whisky Pur Flood
C'est rendu un cours privé à ce niveau là 
Salut Lou! On parle du fait qu'il y a beaucoup trop d'absents dans certains cours
En plus ce n'est pas comme si je vais poster très prochainement un certain RP avec toi où on sèche le cours
Salut Lou! On parle du fait qu'il y a beaucoup trop d'absents dans certains cours
En plus ce n'est pas comme si je vais poster très prochainement un certain RP avec toi où on sèche le cours
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
D'Audrey la wannabe Serpentard, et de mon charisme.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Heureusement que je viens de voir l'heure et que je dois partir maintenant pour avoir mon rendez-vous qui s'était fait déplacer
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est pas un bait, c'est Aliosus.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Heureusement que tu n'as pas failli le manquer pour la deuxième fois! À plus Audrey!
Whisky Pur Flood
Aliosus est le bait ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Tu peux être fière de toi, tu as résisté à mon sort de dissuasionPaige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 17:02Je vois qui est la mauvaise influence dans ma scolaritéEn tout cas je me sens forte, on était 50 sur 110 dans l'amphi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Vraiment, tu fais un travail exemplaire en tant que préfète Émi
Whisky Pur Flood
Je vais être insupportable pour les dix prochaines années, vous savez qui blâmez
Elle s'illustre par son comportement exemplaire et son sérieux digne d'une Serdaigle
Elle s'illustre par son comportement exemplaire et son sérieux digne d'une Serdaigle
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je ressors de 25 pages pages de flood je pensais pas que vous aviez autant papoté depuis hier soir... (et pourtant je devrais m'y attendre à force
) Le pire c'est que y avais des choses tellement intéressantes que j'étais parti à lire ça comme si je lisais un bouquin ou un article en ligne
Après j'avoue j'ai passé pas mal de pages un peu rapidement parce que bon sinon j'allais y passer ma soirée
(mais c'est pour une bonne raison j'avais hâte de vous retrouver enfin
)
Je cherche les Couleurs.