Flood Whisky Pur Flood

J’arrive pas à croire qu’en 2026 on parle encore du charisme d’Alio alors que je suis là 8)

Content de te retrouver aussi Mattew !!! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
On a déjà assez parlé de ton égo et de tes chevilles Asael, tu peux laisser la place aux autres parfois :lol:

Salut Mattew! C'était passionnant comme lecture?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bien évidemment, on est passionnant! Enfin surtout vous parce que j'ai disparu au milieu..

Aliosus a le bénéfice de l'ancienneté Asael, c'est comme ça :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Un jour, peut-être, tu le remplaceras :wise: :P

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 17:13 Vraiment, tu fais un travail exemplaire en tant que préfète Émi :lol:
Tu n'as pas idée Cass :lol:
Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 17:15 Je vais être insupportable pour les dix prochaines années, vous savez qui blâmez

Elle s'illustre par son comportement exemplaire et son sérieux digne d'une Serdaigle :wise:
J'assume ce rôle sans honte :roll:

@Asael Bowen et @Mattew Thomas ça fait plaisir de revoir vos bouilles par ici :kiss2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Sachez que personne ne pourra jamais remplacer @Aliosus Nerrah dont le charisme s'étend sans peine à l'infini et au-delà :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 17:28 On a déjà assez parlé de ton égo et de tes chevilles Asael, tu peux laisser la place aux autres parfois :lol:

Salut Mattew! C'était passionnant comme lecture?
Honnêtement oui c'était même très enrichissant et y avait matière à réfléchir notamment sur tout ce qui est la construction et l'écriture de nos persos en parallèle de notre propre caractère irl en tant que Plume, nos inspirations... Bref mais je ne vais pas relancer un débat que vous avez déjà si bien mené ^^

De même @Émeline Joyner et @Asael Bowen c'est toujours un plaisir !

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ca fait toujours plaisir de vous voir tous les deux hehe :grin: ! Vous manquez quand vous êtes pas là !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam a raison, ça fait toujours plaisir de tous vous voir ici! Les vampires ont toujours des conversations intéressantes.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et même le jour ! C'est ce qui fait la spécificité des vampires du Chaudron Baveur

Je cherche les Couleurs.