Flood Whisky Pur Flood

FAUSTINEEEEE WAW ça fait comment de revoir le site et les gens ?? t'as vu tout le monde est toujours aussi fou
mattew t 'as raison effectivement
si j'ai bien compris manque juste Asael pour que vous ayez un ptit gryffon a manger et c est ok :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rebienvenue à tous nos revenants!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 21:41 FAUSTINEEEEE WAW ça fait comment de revoir le site et les gens ?? t'as vu tout le monde est toujours aussi fou
mattew t 'as raison effectivement
si j'ai bien compris manque juste Asael pour que vous ayez un ptit gryffon a manger et c est ok :rofl:
Vous faîtes un rituel avec un élève de chaque maison à manger ? C'est quelle genre de magie noire ça :ninja:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Émeline, on a jamais dit qu'on ferait ça à découvert voyons... On vous laissera le temps d'oublier toute cette histoire avant d'aller voir nos volontaires !

Rebienvenu Faustine !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ce soir je suis entourée de jaunes et de verts, où sont donc mes petits aiglons ? :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tu me rassures, ça m'aurait surpris que des Serpentard (Filles en plus ! Elles sont encore pire :ninja:) se laissent donner des ordres par une préfète d'une autre maison. :grin:

Des revenantes ? :eyes:
Bah vous êtes les bienrevenues. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas sûre qu'on oublie ça tout de suite :ninja:

Bon retour Faustine!

ICI EMI :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour célebrer le retour des revenants sans doute, pas d'inquiétude à avoir donc :decayed:
Merciii pour tous vos messages en tout cas, c'était censé être juste un passage express maiiis... peut-être que la tentation de me relancer dans cette aventure va devenir trop forte !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

Flood Whisky Pur Flood
On te surveille Émeline, on vérifie que notre leader vampire est une excellente préfète :wise: Donc pas d'aiglons pour fausser l'impression

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 21:41 Vous faîtes un rituel avec un élève de chaque maison à manger ? C'est quelle genre de magie noire ça :ninja:
moi je mange pas on va dire que je m'occupe de la livraison :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes