Whisky Pur Flood
Alors qu'à Poufsouffle personne n'a peur de personne on s'aime toutes et tous !Brian Helton a écrit : 24 févr. 2026, 21:47 Exactement j'en sais rien, mais je suis à peu près certain qu'il y a plus de garçons qui ont peurs des filles que l'inverse à Serpentard !![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
A poufsouffle nous sommes uns
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ouiii me voilà après avoir enfin fini avec mon travail yippy!Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 21:45 Paaaige![]()
Je t'ai invoqué, incroyable![]()
C'est merveilleux que des revenants apparaissent ! On en veut toujours plus
Heeiin ? Mais je suis une très bonne préfète Matt, demande aux aiglons !
Thomas, tant que vous nettoyez derrière vous, ça me va
Euh Thomas ce n'est pas parce que tu as des idées très bizarres qu'il faut nous le mettre sur le dos hein
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Même si je refuse maintenant qu’on est dans la même chambre ai-je vraiment le choix ?Cassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 21:48 Tu nous prends pour des Gryffondor qui laissent des traces derrière eux Émi?
Rosalind mais on te demande ton consentement, donc c'est correct si tu nous le donne![]()
Whisky Pur Flood
Mais je sais bien que vous n'êtes pas comme eux ! Vous, je vous ai forméCassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 21:48 Tu nous prends pour des Gryffondor qui laissent des traces derrière eux Émi?
@Thomas Didler - Vous me laissez Paige en vie, le reste, eh bien...Il fallait savoir voler
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Voilà, Elijah et Mattew are speaking facts en fait !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rosalind, je ne répondrai pas à cette question. Vis dans la peur maintenant
Mais non, je vais être gentille avec ma petite camarade de dortoir
Mais non, je vais être gentille avec ma petite camarade de dortoir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui bah faites votre secte de la pluriculinarité des individus individuels multiples dans votre coin les Poufsouffle, on en a déjà une chez Serpentard.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
On a l'accord de la préfète Serdaigle ?! @Cassidy Wilde, tu as lu ça ?!
Whisky Pur Flood
On peut commencer nos plans maintenant Thomas! Quelqu'un a du chocolat chaud bouillant?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA