Whisky Pur Flood
Vous écrivez tellement vite ! On dirait Oisín qui répond aux énigmes du casse tête d'intégration. J'arrive pas à suivre !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
@Cassidy Wilde - Eeeeeh mais tu t'y mets toi aussi ? Vous ne m'aimez plus, c'est ça ? 
La vitesse de réaction est très importante sur le CB
La vitesse de réaction est très importante sur le CB
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai appris à écrire mon message et si d'autres arrivent entre temps, tampis j'envoie je lirais aprèsEmily Smile a écrit : 24 févr. 2026, 22:28 Vous écrivez tellement vite ! On dirait Oisín qui répond aux énigmes du casse tête d'intégration. J'arrive pas à suivre !
Whisky Pur Flood
Crois moi Emily ça fait un moment que j'ai arrêter de suivre je reviendrais tout relire quand y aura moins d'animation
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Parce que si tu commences à relire tous les messages qui sont postés quand tu prévisualises, c'est compliqué
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais non, bien sûr qu'on t'aime encore! C'est pour ça qu'on te niaise comme ça!Émeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:28 @Cassidy Wilde - Eeeeeh mais tu t'y mets toi aussi ? Vous ne m'aimez plus, c'est ça ?
La vitesse de réaction est très importante sur le CB![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je serai toujours là pour toi belle ÉmelineÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:28 @Cassidy Wilde - Eeeeeh mais tu t'y mets toi aussi ? Vous ne m'aimez plus, c'est ça ?
j'oublie le moment où tu as ressortit mes 2 ans de retard sur un rp
J'ai la même technique Thomas
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Whisky Pur Flood
C'est pour ça que tous nos message sont à rallonges, il faut réagir à tout au fur et à mesure des messages qui nous doublent dans la fil d'attente!
C'est un art le flood du CB
C'est un art le flood du CB
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je sais pas du tout de qui elle parle...Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:25C'est parce que mes aînés m’ont bien faite comprendre qui sont supérieursElijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 22:23 Mais c'est qu'ils sont insolents les bébés serpents ! Effectivement je ne suis pas le plus regardant concernant le règlement![]()
![]()
*enfile son bonnet Poufsouffle (celui qu'il a piqué à Gabriel Yates parce qu'il était bien trop cool)*
Go Hel's !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 24 févr. 2026, 22:30Je serai toujours là pour toi belle ÉmelineÉmeline Joyner a écrit : 24 févr. 2026, 22:28 @Cassidy Wilde - Eeeeeh mais tu t'y mets toi aussi ? Vous ne m'aimez plus, c'est ça ?
![]()
![]()
j'oublie le moment où tu as ressortit mes 2 ans de retard sur un rp![]()
J'ai la même technique Thomas![]()
Mais tu l'avais cité deux trois messages juste avant
Je fais comme vous ou sinon quand je préviualise et que je vois des nouveaux messages, je rallonge ma réponse pour en faire qu'une seule x)
Heureusement Cass ! Sinon mon petit coeur se serait brisé
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
| Vava signé Alaska | Elagalaric