Flood Whisky Pur Flood

On ne pourra jamais détester notre cheffe qui nous donne toujours des bons conseils!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
un quart d'heure de philo de m*rde, je reviens et 4 pages de floods et apparemment les serpentards contrôlent pas encore le CB, juste l'alcool :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ernest Stevens a écrit : 24 févr. 2026, 22:31
Rosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:25
Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 22:23 Mais c'est qu'ils sont insolents les bébés serpents ! Effectivement je ne suis pas le plus regardant concernant le règlement :lol:
C'est parce que mes aînés m’ont bien faite comprendre qui sont supérieurs :wise:
Je sais pas du tout de qui elle parle...
*enfile son bonnet Poufsouffle (celui qu'il a piqué à Gabriel Yates parce qu'il était bien trop cool)*
Go Hel's !
Pauvre Gabriel :lol: Et arrête de te faire passer pour un Poufsouffle on voit tous ton uniforme :rofl:

Edit :
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:34 un quart d'heure de philo de m*rde, je reviens et 4 pages de floods et apparemment les serpentards contrôlent pas encore le CB, juste l'alcool :rofl:
Moi je dis contrôler l’alcool c’est déjà beaucoup ! On détient le pouvoir Suprême finalement...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:34 un quart d'heure de philo de m*rde, je reviens et 4 pages de floods et apparemment les serpentards contrôlent pas encore le CB, juste l'alcool :rofl:
On ne critique pas la philo ! Et notre but n'est pas de contrôler le CB sinon ce serait déjà fait...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
bon ok combien la bouteille :rofl:
*s'approche en surveillant pas du tout que y a pas @Elijah Cooper parce que façon il a pas d'autorité* :grin:
EDIT : Thomas je suis sur la notion religion jpp

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Eh beh, c'est qu'on te respecte comme il se faut Elijah :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:36
On ne critique pas la philo ! Et notre but n'est pas de contrôler le CB sinon ce serait déjà fait...
T'as quand même l'air d'avoir une bonne position de Daron par ici :lol:

En tout cas c'était un plaisir de frayer un peu avec les autres maisons :biggrin:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -

Flood Whisky Pur Flood
Non mais moi j'suis le préfet cool qui laisse les gens faire des conneries en échange de chocolats et de bonbons. C'est Kenna qui joue la méchante, bad cop good cop quoi !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
c'est lui qui fait sa réputation du "mec cool" :lol:
*partage la bouteille avec elijah pour pas qu'il lui en tienne rigueur*
edit : voilà qu'est ce que je disais :rofl:
re edit : *lui donne plutôt des bonbons du coup* :crylaugh:
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 22:41, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Par la tête de Circée pourquoi est tu fais de la philo à une heure pareille? Quoique, il y a peut être changement de fuseau :lol: J'espère...

Good cop bad cop, ça sent surtout le sérieux manque de crédibilité tout ça..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely