Flood Whisky Pur Flood

C'est justement ce que j'aime dans les croquis, cette impression d'être en plein projet. C'est en même temps pas fini et complet.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux nous montrer, Paige ? Ça m’intéresse ! :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Perso je suis pareil Thomas, je trouve que les croquis ont un quelque chose de plus dynamique que les dessins finis. Et le fait aussi de se mettre moins la pression fait que je suis plus facilement satisfaite du croquis que du dessin final donc mon ego préfère haha

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Paige, Backmarket est ton meilleure ami :roll:
J’avais eu le miens à 700€ (je sais c’est un gros budget quand même) à la place d’un quelque 1300€ neuf. Avec pochette de protection et clavier en plus. Mais un modèle un peu moins haut de gamme t’as moyen de t’en sortir pour pas trop cher !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Ouaaah ça parle dessin ! Je suis d'accord, j'ai toujours préféré mes croquis et j'ai vite arrêté de faire le lineart. :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je suis tout à fait d'accord avec toi Thomas, mais je suis toujours plus critique pour mes propres dessins- Le hic d'être entouré d'amis très très fort aussi

J'essaie de trouver comme mon Scan fonctionne Asael, et je vous montre! De toute manière le dessin en cours est pour PFR, c'est le jeu ici de Miss Cavell

Je note le bon plan, merci Orphéa! <3

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Pfiou ! fiche de personnage : terminée !
Aaaah ça fait du bien !

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Moi il faut que j’aille aux dons de BBcode pour la styliser et que je rajoute la section avec les liens de mes RPG... Ça va être long !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance avec vos fiches ! Après, quand c'est fait, vous pouvez être tranquille ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 12:42 Moi il faut que j’aille aux dons de BBcode pour la styliser et que je rajoute la section avec les liens de mes RPG... Ça va être long !
Oh oui c'est super long je t'assure :ninja: mais après en général tu es contente ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A