Whisky Pur Flood
Punaise je viens de remarquer que je n'ai même pas dis bonjour, la malpolis que je suis
Bonjour le CB
Vous allez bien ? J'ai vite fait vu que quelqu'un est en train de faire du ski, bonne chance à toi
Bonjour le CB
Vous allez bien ? J'ai vite fait vu que quelqu'un est en train de faire du ski, bonne chance à toi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Faut pas mentir comme çaÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:43 Bonne chance avec vos fiches ! Après, quand c'est fait, vous pouvez être tranquille![]()
J’ai fait le minimum maintenant que je ne suis plus à Poudlard mais c’est tellement compliqué
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Vous allez voir c'est très satisfaisant, et gratifiant une fois fini
N'écoutez pas Orphéa, c'est l'aigreur de la vieillesse
Coucou Emi! Ça va très bien et toi?
Voilà le dessin, en photo très moche parce que le Scan est trop petit et tout pixelisé
Coucou Emi! Ça va très bien et toi?
Voilà le dessin, en photo très moche parce que le Scan est trop petit et tout pixelisé
Reducio

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Moi j'ai juste fait du simple bbcode comme ça c'est joli et je m'embête pas trop
Je me perds trop après quand y'a trooop de tableaux partouts et de bbcode partout. Même si ça peut rende très très joli
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Mais oui !
Une fois la fiche terminée et les posts fait, on est fier de ce qu'on a fait ! Il faut juste se prendre le temps.
Une fois la fiche terminée et les posts fait, on est fier de ce qu'on a fait ! Il faut juste se prendre le temps.
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Whisky Pur Flood
Moi non plus je n’ai pas dit bonjour... alors : bonjour à tous !
Par rapport à ta fiche Orphea, il serait peut-être temps car perturbant de voir écrit que tu as 14 ans alors que tu es censée faire tes études
Par rapport à ta fiche Orphea, il serait peut-être temps car perturbant de voir écrit que tu as 14 ans alors que tu es censée faire tes études
Whisky Pur Flood
Tutututut, c'est que tu n'as pas pris le réflexe de la mettre à jour à jour à chaque fois ma belle demoiselleOrphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 12:46Faut pas mentir comme çaÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:43 Bonne chance avec vos fiches ! Après, quand c'est fait, vous pouvez être tranquille![]()
7 ans que je suis la, 7 ans que ma fiche n’est pas à jour
![]()
J’ai fait le minimum maintenant que je ne suis plus à Poudlard mais c’est tellement compliqué![]()
Heeey Paige
Je vais bien ! Même si je ne peux pas être dans mon lit, mon père m'a jeté en dehors de ma chambre pour y faire des travaux
Il est tellement mignon ton dessin
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Perso mon état s'améliore mais toujours malade, j'ai rien à faire c'est chiant et toi ?Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:45 Punaise je viens de remarquer que je n'ai même pas dis bonjour, la malpolis que je suis![]()
Bonjour le CB![]()
Vous allez bien ? J'ai vite fait vu que quelqu'un est en train de faire du ski, bonne chance à toi![]()
EDIT : Ohhh j'adore Paige !!
Dernière modification par Lonely Smile le 25 févr. 2026, 12:50, modifié 1 fois.