Flood Whisky Pur Flood

Magnifique ton dessin Paige ! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Le post qui a toujours été ma bête noire sur mes fiches personnage depuis la touche première créée (il y a une petite décennie déjà) est celui des relations : mettre des mots sur une relation c’est tellement mission impossible

Pour le reste, mettre régulièrement les sujets peu après les avoir ouverts c’est faisable. Et c’est pratique pour autrui, car la liste fournie en allant sur le profil grâce à la catégorisation par sujet ne prend pas du tout en compte la chronologie mais la date des dernières réponses alors que la plupart a pour logique l’ordre chronologique quand c’est rangé dans la fiche

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 12:46 Voilà le dessin, en photo très moche parce que le Scan est trop petit et tout pixelisé :ninja:
Reducio
Image postée par le membre
T’as dessiné le calamar de la secte ? :disguise:
ps : j’ai pas relu la discussion, donc si t’as parlé du dessin avant, bah je sais pas :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 25 févr. 2026, 12:50
Perso mon état s'améliore mais toujours malade, j'ai rien à faire c'est chiant et toi ?
EDIT : Ohhh j'adore Paige !! :wow:
La maladie, quand elle nous tient :upsidedown:
Tu ne veux pas te mater un film ? En général c'est ce que je fais quand je n'ai rien à faire

J'attends patiemment sur ma chaise de pouvoir m'étaler comme une crêpe dans mon lit :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:49
Orphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 12:46
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:43 Bonne chance avec vos fiches ! Après, quand c'est fait, vous pouvez être tranquille ^^
Faut pas mentir comme ça :rofl: 7 ans que je suis la, 7 ans que ma fiche n’est pas à jour :roll:
J’ai fait le minimum maintenant que je ne suis plus à Poudlard mais c’est tellement compliqué :sweatingbullets:
Tutututut, c'est que tu n'as pas pris le réflexe de la mettre à jour à jour à chaque fois ma belle demoiselle :roll:

Heeey Paige :kiss2:
Je vais bien ! Même si je ne peux pas être dans mon lit, mon père m'a jeté en dehors de ma chambre pour y faire des travaux :disguise:

Il est tellement mignon ton dessin :wow:
Ah bah c'est pas cool ça- J'espère que ça en vaut la peine au moins :lol:

Merci les copains :love: Et oui en quelque sorte Lou! C'est pour le jeu de Miss Cavell, il faut faire un Starter Pack à une créature donnée. Pour cette session c'est le calamar géant

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:57
Lonely Smile a écrit : 25 févr. 2026, 12:50
Perso mon état s'améliore mais toujours malade, j'ai rien à faire c'est chiant et toi ?
EDIT : Ohhh j'adore Paige !! :wow:
La maladie, quand elle nous tient :upsidedown:
Tu ne veux pas te mater un film ? En général c'est ce que je fais quand je n'ai rien à faire

J'attends patiemment sur ma chaise de pouvoir m'étaler comme une crêpe dans mon lit :whistling:
Je me suis tapé 2 Disney :cute: pour me souvenir du bon vieux temps :) mais bon on m'a dit de sortir un peu dehors pour aller mieux... on verra bien

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 25 févr. 2026, 12:55 Le post qui a toujours été ma bête noire sur mes fiches personnage depuis la touche première créée (il y a une petite décennie déjà) est celui des relations : mettre des mots sur une relation c’est tellement mission impossible
J'suis d'accord, c'est vraiment pas facile, souvent je me retrouvais juste à avoir "RP en cours" même si j'avais déjà fini le RP parce que j'avais juste pas d'idée pour quoi mettre comme description de la relation :sweatingbullets:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
D’accord. Merci Paige !
Eh bien il est trop choupinou :kiss:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 25 févr. 2026, 12:55 Le post qui a toujours été ma bête noire sur mes fiches personnage depuis la touche première créée (il y a une petite décennie déjà) est celui des relations : mettre des mots sur une relation c’est tellement mission impossible
c'est tellement vrai du coup moi je mets le strict minimum en attendant de savoir quoi faire :sweatingbullets:
bravo pour le dessin Paige !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je vais faire pareil et noter le strict nécessaire dans le post de relations. Après, c'ets développé dans les RPs, donc il n'y a pas forcément besoin de mettre beaucoup de choses...

Très joli dessin Paige :wow:

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir