Whisky Pur Flood
oui voilà à part si t'as vraiment beaucouppp rp avec une personne je doute que pour un rp on ait besoin de mettre un pavé
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est entre autre pour ça que je n'écris rien tant que Rp n'est pas clos- Et je trouve ça amusant de décrire le personnage selon les yeux de son perso.
Mais c'est vrai qu'il n'ya pas besoin d'écrire un pavé sur un bonjour-aurevoir
edit: Merci encore
Mais c'est vrai qu'il n'ya pas besoin d'écrire un pavé sur un bonjour-aurevoir
edit: Merci encore
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée d'attendre que le RP est fini !
Je pense que je vais faire un mixe entre écrire une petite phrase avec les yeux de ma protégée et attendre qu'un RP soit fini.
Je pense que je vais faire un mixe entre écrire une petite phrase avec les yeux de ma protégée et attendre qu'un RP soit fini.
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Whisky Pur Flood
Je viens d’aller vérifier, ou c’est indiqué 14 ans je ne trouve meme plusRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 12:49 Par rapport à ta fiche Orphea, il serait peut-être temps car perturbant de voir écrit que tu as 14 ans alors que tu es censée faire tes études![]()
C’est totalement f… vraiÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 12:49 Tutututut, c'est que tu n'as pas pris le réflexe de la mettre à jour à jour à chaque fois ma belle demoiselle
Mais je suis aussi de la team, ne pas ajouter un Rp tant qu’il n’est pas terminé (ou un minimum avancé) donc ensuite j’oublie
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Je me suis trompée, j’ai inversé avec la fiche de je ne sais plus quiOrphéa Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:23Je viens d’aller vérifier, ou c’est indiqué 14 ans je ne trouve meme plusRosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 12:49 Par rapport à ta fiche Orphea, il serait peut-être temps car perturbant de voir écrit que tu as 14 ans alors que tu es censée faire tes études![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Pas forcément. Mais en général, ça coule de source la relation qui est décrite dans le RP. Et si jamais j'ai envie de clarifier, je demande.Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 13:20 Vous ne décidez pas en avance ? Moi souvent soit je précise dans la demande la relation que je veux soit je demande en hibou. Au moins pas d’embarras !
T'as raison : ça fait moins d'embarras.
La musique est la langue des émotions
Whisky Pur Flood
Je trouve difficile de prévoir une relation avant d'avoir RP avec la personne. Peut-être que mon personnage prend un peu trop son indépendance, mais je prévois rarement comment va finir telle ou telle scène parce qu'il peut clairement vriller à tout moment pour partir dans le chaos total. Du coup je prévois juste un contexte de RP, une volonté de base qui amène les personnages à se croiser, et après je laisse place à l'impro. Il est très possible que je veuille former une amitié avec quelqu'un mais qu'Elijah refuse, et vice-versa (oui bon, il fait sa vie en fait, peut-être un peu trop
)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C’est un peu plus délicat quand tu ne sais pas quelle relation les persos ont entre ami et meilleur ami. Le souci c’est qu’une amitié, c’est plein de petits moments ensembles et donc en RP, souvent, c’est que le temps d’un fil. Donc c’est galère de déterminer si oui ou non ils sont meilleurs amis ou pas.
Whisky Pur Flood
On peut se baser sur les caractères respectifs et la scène jouée. Mais c’est vrai que j’ai en tête une personne avec qui je n’ai aucune idée de la relation entre nos persos car c’est dur. Je lui demanderai je pense.Elijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 13:28 Je trouve difficile de prévoir une relation avant d'avoir RP avec la personne. Peut-être que mon personnage prend un peu trop son indépendance, mais je prévois rarement comment va finir telle ou telle scène parce qu'il peut clairement vriller à tout moment pour partir dans le chaos total. Du coup je prévois juste un contexte de RP, une volonté de base qui amène les personnages à se croiser, et après je laisse place à l'impro. Il est très possible que je veuille former une amitié avec quelqu'un mais qu'Elijah refuse, et vice-versa (oui bon, il fait sa vie en fait, peut-être un peu trop)
Mais Elijah il est en roue libre par contre