Whisky Pur Flood
Je sais pas pourquoi j'ai jamais fait de RP avec Carry, je regrette un peu ça aurait été tellement bien. J'adooore son perso et l'histoire qu'elle a faite sur ce site
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est vrai que son personnage a marqué les esprits (en même temps... Agression sur une camarade. Lancé de boursouflet par la fenêtre. Le casier judiciaire est long.)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Il n’y a pas une règle sur le site disant qu’il vaut mieux éviter de faire quoi que ce soit menant à une exclusion car nos persos sont fiers d’être à Poudlard ?
Whisky Pur Flood
nan il me semble que tu fais tourner ton perso absolument comme tu veux, après oui faut pas s'étonner des conséquences après y a déjà eu des exclusions
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors les modérateurs te répondront sûrement mieux que moi. Juste pour ton personnage ce n'est pas fou. Puisque les alternatives d'éducation sorcière en Grande-Bretagne, autre que Poudlard sont maigres.
Ensuite d'un point de vue hors RP, être exclut de Poudlard ça limite aussi les possibilités pour jouer son personnage. Certains s'y retrouvent dedans, d'autres non. Après inRP les actions ont des conséquences qu'on les veuille ou non. Les renvois qu'il y a eu, étaient des conséquences de RP, mais pas des envies des joueurs il me semble.
Pour ce qui est de la fierté d'être à Poudlard, c'est dépendant du personnage et non du site.
Ensuite d'un point de vue hors RP, être exclut de Poudlard ça limite aussi les possibilités pour jouer son personnage. Certains s'y retrouvent dedans, d'autres non. Après inRP les actions ont des conséquences qu'on les veuille ou non. Les renvois qu'il y a eu, étaient des conséquences de RP, mais pas des envies des joueurs il me semble.
Pour ce qui est de la fierté d'être à Poudlard, c'est dépendant du personnage et non du site.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Pour toutes questions sur les renvois, vaut mieux se tourner vers l'expert : @Redose Omniak
Whisky Pur Flood
Comme l'a dit Noémie, c'est avant tout que ça limite pas mal les possibilités de RP-
Possibilité qui, par exemple, a justifié la posibilité pour les comptes devenus adultes de créer un PJ élève.
Mais je suppose que certains s'y retrouvent pour leur PJ, que cela fait sens dans la chronologie. Comme on le disait avant, parfois ton personnage vit tout seul et ce qui arrive.. arrive.
Possibilité qui, par exemple, a justifié la posibilité pour les comptes devenus adultes de créer un PJ élève.
Mais je suppose que certains s'y retrouvent pour leur PJ, que cela fait sens dans la chronologie. Comme on le disait avant, parfois ton personnage vit tout seul et ce qui arrive.. arrive.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
On m'invoque sans précaution ? Me voilà !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Apparemment tu es un expert du renvoi