Flood Whisky Pur Flood

Alaric est de ton côté, Rosalind, saches-le
:biggrin:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:52 Thomas aussi se fera une joie de la contrer ! :lol:
si tu veux on peux s'allier...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Virer la directrice ?? Je refuuuuse ! Pas Sarah :'(

Fiche PR - 5e année RP - 1m73

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 25 févr. 2026, 16:53
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:52 Thomas aussi se fera une joie de la contrer ! :lol:
si tu veux on peux s'allier...
*Poignée de main*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:50 Rosalind, si tu fais ça, il faut être prêt à se mettre des élèves de ta propre maison à dos aussi :lol:
Ce serait super intéressant d'avoir un état actualisé des positions des élèves des différentes maisons sur ces questions n'empêche ! Ca permettrait d'avoir des éléments d'ambiance et de contexte d'école ^^

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind et Harmonie ne vont pas s'entendre MDR

6c8f27
RP :
1A RP | 1A devoir
| |
Délai de réponse : - de 48h
Hors Chrono

Flood Whisky Pur Flood
Pas de bol pour vous j’étais à deux doigts de renoncer mais Alaric a apporté son soutien ! Et attendez que je ramène d’autres personnes à ma cause :wise:

EDIT : Oui il faudrait faire un sondage

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Les dramaaas
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:50 Rosalind, si tu fais ça, il faut être prêt à se mettre des élèves de ta propre maison à dos aussi :lol:
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:38 Sauf si c'est du côté d'@Audrey Hall, Thomas serait toujours en face :lol:
Dans ta quête infinie pour être constamment à l'encontre de mes objectifs glorieux, il se peut que tu finisses par toi aussi te retrouver à combattre tes propres camarades pour tes idéaux :wise: (on m'appelle drama queen dans le milieu :meninblack:)

@Émeline Joyner : ah mais vraaaiment, j'aurais pas mieux dit :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Misère... Ces p'tits nouveaux ne s'améliorent pas par Circé.

Merci pour les liens Noémie, j'irais lire tout ça dans la soirée :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely