Whisky Pur Flood
Alaric est de ton côté, Rosalind, saches-le
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
si tu veux on peux s'allier...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Virer la directrice ?? Je refuuuuse ! Pas Sarah
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
*Poignée de main*
Whisky Pur Flood
Ce serait super intéressant d'avoir un état actualisé des positions des élèves des différentes maisons sur ces questions n'empêche ! Ca permettrait d'avoir des éléments d'ambiance et de contexte d'écoleThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:50 Rosalind, si tu fais ça, il faut être prêt à se mettre des élèves de ta propre maison à dos aussi![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Pas de bol pour vous j’étais à deux doigts de renoncer mais Alaric a apporté son soutien ! Et attendez que je ramène d’autres personnes à ma cause 
EDIT : Oui il faudrait faire un sondage
EDIT : Oui il faudrait faire un sondage
Whisky Pur Flood
Les dramaaas
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment
Parfait ça, je trouvais qu'on en manquait en ce moment
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 16:50 Rosalind, si tu fais ça, il faut être prêt à se mettre des élèves de ta propre maison à dos aussi![]()
Dans ta quête infinie pour être constamment à l'encontre de mes objectifs glorieux, il se peut que tu finisses par toi aussi te retrouver à combattre tes propres camarades pour tes idéauxThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 14:38 Sauf si c'est du côté d'@Audrey Hall, Thomas serait toujours en face![]()
@Émeline Joyner : ah mais vraaaiment, j'aurais pas mieux dit
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Misère... Ces p'tits nouveaux ne s'améliorent pas par Circé.
Merci pour les liens Noémie, j'irais lire tout ça dans la soirée
Merci pour les liens Noémie, j'irais lire tout ça dans la soirée
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely