Whisky Pur Flood
Nonnnn au total apres trois ans sur le site j’en ai eu troisElam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:26 T'as trois comptes Evan!? Waw ! On peut savoir c'est qui les deux autres
?
Vraiment Anna, j'suis au bout de la vie j'ai eu des excès de motivation pendant les vacances, mais là ça va plus le faire hein![]()
Mais comme j’ai un peu lâché prise, c’est lesquelles qu’il te manque Elam ?
Whisky Pur Flood
J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?
Whisky Pur Flood
Oooooh, d'accord
j'suis bête 
Il le manque la 28 et 31 argent, et la 1, 3, 17 et 18 or.
On doit pouvoir faire un échange, je dois en avoir des qui t'intéressent !
Il le manque la 28 et 31 argent, et la 1, 3, 17 et 18 or.
On doit pouvoir faire un échange, je dois en avoir des qui t'intéressent !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedansThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai bien la 1 en or mais je l'ai pas en doublon dommage Elam j'te l'aurais bien échanger sinon
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Justement quand je reçois, j'oublie que j'en ai reçu. Et quand tu en voies 50 à ouvrir tu te dis... Oh ça va prendre du temps... Et tu recommences et tu finis à 109... Et encore j'essaie d'en ouvrir 10 de temps en temps, j'en avais beaucoup plus avantÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:30Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedansThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?![]()
Whisky Pur Flood
Longtemps ? Tu rigoles ? En 2 minutes top chrono je te les ouvre moi, sans problèmeThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:31ReducioÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:30Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedansThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?![]()
Justement quand je reçois, j'oublie que j'en ai reçu. Et quand tu en voies 50 à ouvrir tu te dis... Oh ça va prendre du temps... Et tu recommences et tu finis à 109... Et encore j'essaie d'en ouvrir 10 de temps en temps, j'en avais beaucoup plus avant![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Bah non, faut les lire aussi ! Pas juste ouvrir ! Et puis, au pire j'en ai à donner à certains occasions ! Mais tu m'as donné envie de me faire une petite session ouverture !!Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:32Longtemps ? Tu rigoles ? En 2 minutes top chrono je te les ouvre moi, sans problèmeThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:31ReducioÉmeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:30Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedansThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?![]()
Justement quand je reçois, j'oublie que j'en ai reçu. Et quand tu en voies 50 à ouvrir tu te dis... Oh ça va prendre du temps... Et tu recommences et tu finis à 109... Et encore j'essaie d'en ouvrir 10 de temps en temps, j'en avais beaucoup plus avant![]()
![]()
Whisky Pur Flood
@Elijah Cooper a dû en ouvrir 999 une fois donc 109 chocogrenouilles ça ne devrait pas être long.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je propose 209 chocog à ouvrir ! 
Et c'est uniquement parce que j'en ai ouvert 100 il y a quelques semaines
Et c'est uniquement parce que j'en ai ouvert 100 il y a quelques semaines
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque