Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:26 T'as trois comptes Evan :shock2: !? Waw ! On peut savoir c'est qui les deux autres :lol: ?

Vraiment Anna, j'suis au bout de la vie j'ai eu des excès de motivation pendant les vacances, mais là ça va plus le faire hein :lol:
Nonnnn au total apres trois ans sur le site j’en ai eu trois :rofl:

Mais comme j’ai un peu lâché prise, c’est lesquelles qu’il te manque Elam ?

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oooooh, d'accord :lol: j'suis bête :rofl:

Il le manque la 28 et 31 argent, et la 1, 3, 17 et 18 or.
On doit pouvoir faire un échange, je dois en avoir des qui t'intéressent !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?
Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedans :crylaugh:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien la 1 en or mais je l'ai pas en doublon dommage Elam j'te l'aurais bien échanger sinon

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:30
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:29 J'ai 109 chocogrenouilles à ouvrir... Est-ce que ça va faire comme la dernière fois, c'est à dire en ouvrir une et obtenir en double celle qu'Elam demande ?
Mais comment arrives-tu à ne pas les ouvrir ? Dès que j'en reçois, je clique direct pour voir ce qu'il y a dedans :crylaugh:
Justement quand je reçois, j'oublie que j'en ai reçu. Et quand tu en voies 50 à ouvrir tu te dis... Oh ça va prendre du temps... Et tu recommences et tu finis à 109... Et encore j'essaie d'en ouvrir 10 de temps en temps, j'en avais beaucoup plus avant :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:31
Reducio

Justement quand je reçois, j'oublie que j'en ai reçu. Et quand tu en voies 50 à ouvrir tu te dis... Oh ça va prendre du temps... Et tu recommences et tu finis à 109... Et encore j'essaie d'en ouvrir 10 de temps en temps, j'en avais beaucoup plus avant :lol:
Longtemps ? Tu rigoles ? En 2 minutes top chrono je te les ouvre moi, sans problème :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 févr. 2026, 22:32
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 22:31
Reducio

Longtemps ? Tu rigoles ? En 2 minutes top chrono je te les ouvre moi, sans problème :lol:
Bah non, faut les lire aussi ! Pas juste ouvrir ! Et puis, au pire j'en ai à donner à certains occasions ! Mais tu m'as donné envie de me faire une petite session ouverture !!

Flood Whisky Pur Flood
@Elijah Cooper a dû en ouvrir 999 une fois donc 109 chocogrenouilles ça ne devrait pas être long. :wise:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je propose 209 chocog à ouvrir ! :grin:

Et c'est uniquement parce que j'en ai ouvert 100 il y a quelques semaines :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque