Whisky Pur Flood
Non mais, tu sais, les temps sont durs, surtout quand il s'agit de faire une double collecElijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:45 C'est vraiment des ingrats je te jure ! Il n'y a donc qu'Émeline en lice malgré sa collec complète, quelle honte
Ah non Anna et Elam entrent dans la course !
Mais bon, personne ne t'arrive à la cheville pour les décisions. Donc je suis persuadée que tu sauras faire le meilleur choix
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Houuu Brian tu sais comment me parler, t'es le gagnant pour l'instant
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Attends ça veut dire que si j'en veux pas faut que j'insulte Elijah ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Mais enfin pourquoi tu voudrais m'insulter ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Je ne peux malheureusement rien face à un aussi beau complimentElijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:46 Houuu Brian tu sais comment me parler, t'es le gagnant pour l'instant![]()
Je noterais juste que c'est pas un Pouffy, et qu'il y a trahison
EDIT : je retire
Merciiiiii Elijah
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors pour le coup, Zen préférera sans doute la sincérité que de donner des compliments pour être le fayot.
Mais ceci dit, une vérité indéniable qu'elle ne manquera jamais de se dire c'est qu'Elijah mériterait sans nul doute d'avokr son nom dans la salle des trophées pour avoir été l'étudiant le plus cool et le plus créatif dans son aventure à Poudlard
Mais ceci dit, une vérité indéniable qu'elle ne manquera jamais de se dire c'est qu'Elijah mériterait sans nul doute d'avokr son nom dans la salle des trophées pour avoir été l'étudiant le plus cool et le plus créatif dans son aventure à Poudlard
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Whisky Pur Flood
Pour ne pas avoir les chocogrenouilles
C'est drôle parce que ça sous entend que j'allais les avoir si je disais rien
...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
C’est un Serpy, c’est mieux qu’un Pouffy. C’est un Pouffy Premium.Elam Thomais a écrit : 25 févr. 2026, 22:49Je ne peux malheureusement rien face à un aussi beau complimentElijah Cooper a écrit : 25 févr. 2026, 22:46 Houuu Brian tu sais comment me parler, t'es le gagnant pour l'instant![]()
Je noterais juste que c'est pas un Pouffy, et qu'il y a trahison![]()
Whisky Pur Flood
Elijah, meilleur préfet du monde qui mériterait le statut "La relève des Weasley" et qui est un sacré beau gosse avec des idées tellement ingénieuse que c'est du jamais vu et que le dossier du professeur de divination n'est sûrement pas à la chevilles du tiens, meilleur petit ami du monde qui a su envelopper le cœur de Kenna avec sa gentillesse, puis-je avoir ces belles chocogrenouilles qui ont trouvé ta magnifique malle qui doit porter chance ?
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
ELIJAH OMG
edit : faites pas gaffe je suis juste époustouflée par son charisme
edit : faites pas gaffe je suis juste époustouflée par son charisme
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes