Whisky Pur Flood
Oui mais bon... Si nos personnages le font...Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:55 bon bah moi qui hésitait à rendre mon retour officiel... jvais peut etre partir avant qu'il ne soit trop tard![]()
merci Lily du soutien ça fait plaisir y en a plus beaucoup par ces temps
edit : Violet t 'es une Poufsouffle là !! tu peux pas t'allier à cette cannibale
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
Whisky Pur Flood
ouais j'avoue on en parle pas assez de Mr Willows là
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah oe ? T'as déjà gouté ?Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:56Alors, techniquement ça aurait un fort goût de fer comme si tu léchais une barre de métro.Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:52Tu as totalement raison !Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Je suis la seule qui me demande sérieusement si l'humain c'est bon ? Genre imaginez les humains c'est une tuerie !![]()
Suppression de compte !
Pouffy
Whisky Pur Flood
Un professeur copain-cannibale
Tu goûtes régulièrement à l’humain ?
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 25 févr. 2026, 23:59, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Rappelez-moi d'abandonner divination à la fin de l'année, s'il vous plaîtThomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
Dernière modification par Lily Dawson le 25 févr. 2026, 23:59, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Une barre de métro? Bah faudrait déjà avoir testé ça hein.
Thomas ce n'est pas un peu Sainte Mangouste qui se fout de la charité? Qui nous a fait un paragraphe il y a cinq minutes? (bien que sur le principe, tu n'es pas tord)
Thomas ce n'est pas un peu Sainte Mangouste qui se fout de la charité? Qui nous a fait un paragraphe il y a cinq minutes? (bien que sur le principe, tu n'es pas tord)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
abandonne maintenant c'est plus safe Lily
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes