Flood Whisky Pur Flood

Fuyez, pauvres fous ! :rofl:
De rien <3

Pitieeee non !!!

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 25 févr. 2026, 23:55 bon bah moi qui hésitait à rendre mon retour officiel... jvais peut etre partir avant qu'il ne soit trop tard :wise:
merci Lily du soutien ça fait plaisir y en a plus beaucoup par ces temps
edit : Violet t 'es une Poufsouffle là !! tu peux pas t'allier à cette cannibale
Oui mais bon... Si nos personnages le font...

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
ouais j'avoue on en parle pas assez de Mr Willows là :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:56
Violet Grace a écrit : 25 févr. 2026, 23:52
Rosalind Whitmore a écrit : 25 févr. 2026, 23:50
Lily Dawson a écrit : 25 févr. 2026, 23:49 Vous me faites peeeuuur ! :cry2:
Deviens cannibale avec nous ? Comme ça on t’épargnera un peu plus longtemps. Juste le temps de manger les non cannibales de ce site.
Tu as totalement raison !
Je suis la seule qui me demande sérieusement si l'humain c'est bon ? Genre imaginez les humains c'est une tuerie !
Alors, techniquement ça aurait un fort goût de fer comme si tu léchais une barre de métro. :roll:
Ah oe ? T'as déjà gouté ? :biggrin:

Suppression de compte !
Pouffy

Flood Whisky Pur Flood
Un professeur copain-cannibale :biggrin: Tu goûtes régulièrement à l’humain ?
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 25 févr. 2026, 23:59, modifié 1 fois.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 févr. 2026, 23:57 Quand je dis que pour être prof de divination faut être chelou... Non parce que si y a réponse, ça veut dire qu'il y a eu un questionnement sérieux...
Rappelez-moi d'abandonner divination à la fin de l'année, s'il vous plaît :sweatingbullets:
Dernière modification par Lily Dawson le 25 févr. 2026, 23:59, modifié 1 fois.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Une barre de métro? Bah faudrait déjà avoir testé ça hein. :sick:

Thomas ce n'est pas un peu Sainte Mangouste qui se fout de la charité? Qui nous a fait un paragraphe il y a cinq minutes? (bien que sur le principe, tu n'es pas tord)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
abandonne maintenant c'est plus safe Lily :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je vous trouve vraiment forts peu tolérants envers nous, pauvres cannibales, dans ce fil :(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !