Flood Whisky Pur Flood

secret secret Rosalind
@Elam Thomais je vous suis ! je sais j'ai déjà été mordue... fin mangée plus précisément
Dorian vas y Anna perdra des PR avec toi
déso du trauma Kenna

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 00:19 C'est sympa le flood passé minuit dites donc :laugh:
Aujourd'hui il a en effet une certaine vibe ce flood :sweatingbullets: :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas nourrir les gens d'ici après minuit, ils deviennent encore plus dangereux. :disguise:

Dorian qui mords la vieille ? On lui fera une cérémonie en hommage. :wise:
(Et d'ailleurs s'il peut lui refiler la rage... :ninja:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:20 secret secret Rosalind
@Elam Thomais je vous suis ! je sais j'ai déjà été mordue... fin mangée plus précisément
Dorian vas y Anna perdra des PR avec toi
déso du trauma Kenna
Bon je RP avec 40 000 nouveaux donc j’en conclus que c’est soit Alaric soit Antoine ^^
Si c’est ton cousin il est sûrement Gryffondor. Donc Antoine ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 00:18 Bon... je pense qu'avec @Émeline Joyner, on va devoir se balader avec des Dragées vomi éparpillées sur notre corps pour éviter la morsure :lol:
C'est une très bonne idée que tu exposes, j'aime bien :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
dorian a la rage ????? alerte
edit : rosalind pourquoi mon cousin serait surement gryffondor haha je veux avoir ta deduction
Dernière modification par Anna Delore le 26 févr. 2026, 00:21, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 dorian a la rage ????? alerte
Dorian a juste appris l'attaque "morsure"

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 Pensons à toutes les personnes qui vont se lever demain et vont tomber sur ça... Je les plains...
Pensons à nous mêmes demain qui allons relire tout ça et se demander ce qu’on avait fumé :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 00:21 C'est une très bonne idée que tu exposes, j'aime bien :wise:
Les vampires qui ont peur de se faire mordre ? Tiens tiens tiens

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3