Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:23
Alden Wells a écrit : 25 févr. 2026, 23:17
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler :suspicious:
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah. :whistling:

Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi. :wise:
Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait 8)
Oh excusez moi Mr.Willows, si vous n'êtes qu'adoucisseur de vérité alors... Il faut admettre que le pauvre a bien pris cher depuis :ninja:

Peut être que le Alden devrait se concentrer sur sa propre vie amoureuse? Enfin- je dis ça je dis rien hein
Ils ont quoi ces enfants avec sa vie amoureuse ? :shock2: Occupez vous de vos affaires enfin, vous avez pas des devoirs à faire ? :whistling:

Bonne journée à toi Thomas !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, ils s'incruste dans certains rp de bêtises, ils organisent des évènements et des jeux dans les salles communes, ainsi que d'autres tâches, se sont des personnes dévouées pour la maison qui sont adorable (et parfois terrifiant, hein Emi...)

Levée, peut-être, en cours, pour sûr, réveillée, je ne pense pas
edit : merci Thomas, passe aussi une agréable journée

On est juste curieux Alden, c'est que ça nous fait des ragots pour la salle commune.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Des ragots ? :fear: salle commune ? Laissez ces histoires aux grands, enfin ! :whip: Sinon pas d'invitation aux Hébrides :thumbdown:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Je me réveille et je me rends compte qu’on a tenté de m’agresser pendant mon sommeil, super ! :lol:
Mais au moins j’ai apparemment quelques ragots et intrigues amoureuses à rattraper :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Flood Whisky Pur Flood
Pour une vie amoureuse remplie je viens de voir qu'une demande en mariage avait été accepté chez quelqu'un d'autre ! T-)

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 26 févr. 2026, 09:10
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:23
Alden Wells a écrit : 25 févr. 2026, 23:17
Sulien Willows a écrit : 25 févr. 2026, 23:14
Paige Barrow a écrit : 25 févr. 2026, 23:12 Si je peux me permettre, MÔsieur je fais de la peine à Émeline reine de nos coeurs Joyner, vous êtes très mal placé pour parler :suspicious:
Alors... J'ai adoucit la vérité mais je ne lui ai pas clairement menti contrairement à Elijah. :whistling:

Malheureusement, je crains que la vie amoureuse de Sulien est assez vide et il préfère qu'elle reste ainsi. :wise:
Pas besoin de vie amoureuse quand il a un super pote qui s'appelle Alden et qui est juste trop cool en fait 8)
Oh excusez moi Mr.Willows, si vous n'êtes qu'adoucisseur de vérité alors... Il faut admettre que le pauvre a bien pris cher depuis :ninja:

Peut être que le Alden devrait se concentrer sur sa propre vie amoureuse? Enfin- je dis ça je dis rien hein
Ils ont quoi ces enfants avec sa vie amoureuse ? :shock2: Occupez vous de vos affaires enfin, vous avez pas des devoirs à faire ? :whistling:

Bonne journée à toi Thomas !
Oh mais on est multitask :wise: Ce n'est pas ma faute si ce sont les RP les plus divertissants

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Daphnée Kokelicos a écrit : 26 févr. 2026, 10:10 Pour une vie amoureuse remplie je viens de voir qu'une demande en mariage avait été accepté chez quelqu'un d'autre ! T-)
Oui, trop contente pour eux, c'était plaisant à lire.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
De quoi vous parlez ??!!!
Jae et Mia ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suppose à moins qu'il y a une autre demande en mariage? :lol: Ça ferait beaucoup d'un coup

bonjour au fait :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Exact, @Jae Dawson tu pourrais tous nous inviter à votre mariage, on est des grands fans... :love2:
Edit : et joyeux PFRanniversaire. :cheers: