Whisky Pur Flood
Le seul trauma pour Thomas que j'ai c'est sa peur. Mais sinon, tout va plutôt bien pour lui
Whisky Pur Flood
Alors pour l'instant j'essaie de préserver son coeur pur- Mais faut voir ce que j'écris pour son futur dans mes moments inspirations nocturnesOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:33 D’ailleurs question pour vous le chaudron, est-ce que vous aussi vous prenez un malin plaisir à foutre votre PJ dans des situations (objectivement) nulles pour lui ou elle ? Ou je suis juste une psychopathe![]()
Tu n'est donc pas une psychopathe, ou alors on est deux
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Ah mais je vis pour çaOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:46 Effectivement c’était pas la réponse attendue![]()
Genre vous aimez pas créer des drama, voir des traumas dans la vie de vos persos ? Vraiment vraiment pas ? Même pas un tout petit peu ?
Édit : haaaaa bah voilà je savais bien !
Même quand je joue à des JDR, j'suis là à donner plein d'idées au mj qui purement reviennent essentiellement à me tirer moi-même dans la jambe mais après ça fait des trucs cooooools
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Vous êtes jeunes, ça viendra
Oui je me rassure comme je peux
Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ?
Je suis d accord, ça fait des trucs cools ! Sans ses traumas je pense qu’Orphea serait un peu toute fade même !
Oui je me rassure comme je peux
Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ?
Je suis d accord, ça fait des trucs cools ! Sans ses traumas je pense qu’Orphea serait un peu toute fade même !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahahElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 14:47 J'essaye de préserver Elam des traumas, mais les dramas je fonce !
Enfin, si c'est cohérent![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
T'es plus proche de la retraite... Ca doit être pour ça que tu as besoin de trauma...Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:53 Vous êtes jeunes, ça viendra![]()
Oui je me rassure comme je peux![]()
Whisky Pur Flood
De toute manière, certaines personnes ici sont activement en train de traumatiser mon pauvre chou. Et je ne regarde personne en particulier bien sûrNoémie Claire-Cornwell a écrit : 26 févr. 2026, 14:59 C'est un but louable. Mais parfois bien compliqué à tenir ahah
Mais oui, j'me fais pas de leurre il va fini par avoir un p'tit trauma !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Comment je n'aimerais pas jouer de JDR avec toi, sale sadiqueAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 14:51 Ah mais je vis pour ça
Même quand je joue à des JDR, j'suis là à donner plein d'idées au mj qui purement reviennent essentiellement à me tirer moi-même dans la jambe mais après ça fait des trucs cooooools
Roooh, ça vaaa, elle voulait juste lui faire des chatouilles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'étais en train de répondre, mais je suis forcé de sortir là 
Parce qu'il fait beau, mais flemme d'aller en balade avec ma petite sœur en fait
Parce qu'il fait beau, mais flemme d'aller en balade avec ma petite sœur en fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Après des fois, les conséquences inRP font que voilà, t'as pas trop le choix que ton personnage aient des traumas. C'est vrai que personnellement je ne m'étais absolument pas attendu à cette évolution pour Noémie. Mais c'est aussi la beauté de la chose. Bon, par contre ça lui a vraiment donné un sale caractère 
Comment vous pensez que vos personnages réagissent dans ce genre de situations un peu compliqué ?
Comment vous pensez que vos personnages réagissent dans ce genre de situations un peu compliqué ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051