Whisky Pur Flood
J'ai tellement été "désagréable" avec miss Pinehead que je me demande comment c'est possible que je ne sois pas en négatif de PR avec elle
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Y a sacrément moyen 
Elam va avoir peut de Kenna maintenant
Elam va avoir peut de Kenna maintenant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous me rassurez ou pas d’ailleurs
. Maybe d’ici la j’aurais trouvé la solution miracle pour être riche sans rien faire.
Houla ça sens le service raté ça
Houla ça sens le service raté ça
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
CHEEEEEEEEEH - remet son insigne en place Oh, quel dommage ! Tu pourras les rattraper une prochaine foisDorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 15:09 J'AI PERDU MES 10 PRs AVEC REECE J'AI TROP LE SEUM. Mon dur labeur passé à la trappe.![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Elijah il chope les gens il les amène pas aux profs, il l'a dit à Kenna en plus qu'il fallait pas balancer les gens parce que c'est pas cool ! Elle devrait suivre les bons conseils de son copain !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Omg ? My dream que ça arrive ? Ca peut tellement faire un RP ! Kenna va être tellement surprise qu'on puisse avoir peur d'elle
Attends, j'arrive par hibou !
Ari, comment as-tu fait pour être en positif ? C'est ça la vraie question
Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi
Elijah, chuuuut. Toi c'est différent d'abord
Ari, comment as-tu fait pour être en positif ? C'est ça la vraie question
Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi
Elijah, chuuuut. Toi c'est différent d'abord
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Dorian ne va pas rendre la baguette de cette vieille chouette, c'est sûr là. 
Il va affronter le danger tout seul puis après il va se plaindre à Miss Priddy qu'Eglantine lance des sorts sur les élèves et que son acte été totalement justifié pour évité le pire !
Émi toi, je vais pas te lâcher inRP, MON PASSE DROIT !
Il va affronter le danger tout seul puis après il va se plaindre à Miss Priddy qu'Eglantine lance des sorts sur les élèves et que son acte été totalement justifié pour évité le pire !
Émi toi, je vais pas te lâcher inRP, MON PASSE DROIT !
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Corriger les Pouffys ? Oh oh oh, mais ma chère Kenna, tu n'as pas encore vu Émeline à l'œuvre. Je pense qu'elle se rapprochera plus du comportement d'Elijah, elle aura trop la flemme de réprimander les élèves. Enfin, sauf ceux qu'elle ne supporte pas..Kenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:14 Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi![]()
EDIT : Lâche ma jaaaambe
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Quelle déception... Pas un seul allié par ici
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Whisky Pur Flood
C'est un secretOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:53 Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ?![]()
Et question trauma/maltraitance de la part de la plume, elle va traverser un deuil qui va la mette bien à terre, et la pousser à traverser une période particulière entre autre avec beaucoup de colère ect...
En résumé, des RP bien déprimants et agités pour moi et des visites chez le psychomage pour elle
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely