Flood Whisky Pur Flood

J'ai tellement été "désagréable" avec miss Pinehead que je me demande comment c'est possible que je ne sois pas en négatif de PR avec elle

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Y a sacrément moyen :lol:
Elam va avoir peut de Kenna maintenant :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vous me rassurez ou pas d’ailleurs :lol: . Maybe d’ici la j’aurais trouvé la solution miracle pour être riche sans rien faire.

Houla ça sens le service raté ça :wry:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 26 févr. 2026, 15:09 J'AI PERDU MES 10 PRs AVEC REECE J'AI TROP LE SEUM. Mon dur labeur passé à la trappe. :cry:
CHEEEEEEEEEH - remet son insigne en place Oh, quel dommage ! Tu pourras les rattraper une prochaine fois :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elijah il chope les gens il les amène pas aux profs, il l'a dit à Kenna en plus qu'il fallait pas balancer les gens parce que c'est pas cool ! Elle devrait suivre les bons conseils de son copain !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Omg ? My dream que ça arrive ? Ca peut tellement faire un RP ! Kenna va être tellement surprise qu'on puisse avoir peur d'elle :laugh: Attends, j'arrive par hibou !

Ari, comment as-tu fait pour être en positif ? C'est ça la vraie question :rofl:

Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi :roll:

Elijah, chuuuut. Toi c'est différent d'abord :love:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Dorian ne va pas rendre la baguette de cette vieille chouette, c'est sûr là. :disguise:
Il va affronter le danger tout seul puis après il va se plaindre à Miss Priddy qu'Eglantine lance des sorts sur les élèves et que son acte été totalement justifié pour évité le pire ! :wise:

Émi toi, je vais pas te lâcher inRP, MON PASSE DROIT !

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:14 Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi :roll:
Corriger les Pouffys ? Oh oh oh, mais ma chère Kenna, tu n'as pas encore vu Émeline à l'œuvre. Je pense qu'elle se rapprochera plus du comportement d'Elijah, elle aura trop la flemme de réprimander les élèves. Enfin, sauf ceux qu'elle ne supporte pas..:whistling:

EDIT : Lâche ma jaaaambe :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Quelle déception... Pas un seul allié par ici :wry:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:53 Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ? :cute:
C'est un secret :ninja: Plus sérieusement, elle va avoir une grosse remise en question par rapport à ce qu'elle veut faire de sa vie, dans un axe de renforcement de sa personnalité ect..
Et question trauma/maltraitance de la part de la plume, elle va traverser un deuil qui va la mette bien à terre, et la pousser à traverser une période particulière entre autre avec beaucoup de colère ect...

En résumé, des RP bien déprimants et agités pour moi et des visites chez le psychomage pour elle :grin: Ou l'inverse on sait pas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely