Whisky Pur Flood
Le seul Poufsouffle qu'elle va réprimander c'est Lukas si jamais ça fuite.Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 15:17Corriger les Pouffys ? Oh oh oh, mais ma chère Kenna, tu n'as pas encore vu Émeline à l'œuvre. Je pense qu'elle se rapprochera plus du comportement d'Elijah, elle aura trop la flemme de réprimander les élèves. Enfin, sauf ceux qu'elle ne supporte pas..Kenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:14 Hahaha Émeline, jpense qu'on peut faire un super partenariat pour corriger les petits Poufsouffle qui font n'importe quoi![]()
EDIT : Lâche ma jaaaambe![]()
Je ne lâcherai pas ta jambe ! PASSE DROIIIIIIIIIIIIT
Pour ce qui est de traumatisé Dorian, j'ai quelques idées même s'il a déjà la vie un peu dur parfois.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Idem, pour un taux plein 67 ansOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:05 Ho non mais en parlant de retraite (1er degré) je me suis connecté au truc de simulation de retraite pour voir… j’ai eu envie de pleurer, à taux plein je dois bosser jusqu’à 67 ans
On aura la classe à 67 ans avec notre canne ou déambulateur !!
Whisky Pur Flood
tkt pas j'suis pas en positif non plus j'suis juste à 0 mais à mon avis ça va pas duréeKenna Murray a écrit : 26 févr. 2026, 15:14
Ari, comment as-tu fait pour être en positif ? C'est ça la vraie question
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et moi j'ai un passe droit Emi
?
Nan mais toi on sait que tu vas le traumatiser ton PJ Dorian... Tu veux pas me spoiler
?
Nan mais toi on sait que tu vas le traumatiser ton PJ Dorian... Tu veux pas me spoiler
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Non mais par contre si Lukas parle à Elijah Dorian finira dans son viseur
Va y'avoir combat de chouchou de préfets
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Si je commence à faire des préférences entre l'un et l'autre, je vais en entendre des belles et des pas mures durant plusieurs joursElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:23 Et moi j'ai un passe droit Emi?
Nan mais toi on sait que tu vas le traumatiser ton PJ Dorian... Tu veux pas me spoiler?
Moi je saaaaiiis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Si jamais un jour Paige a besoin d'un punching ball humain pour évacuer sa colère, Artemis sera présent au garde à vousPaige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 15:20C'est un secretOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:53 Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ?![]()
Plus sérieusement, elle va avoir une grosse remise en question par rapport à ce qu'elle veut faire de sa vie, dans un axe de renforcement de sa personnalité ect..
Et question trauma/maltraitance de la part de la plume, elle va traverser un deuil qui va la mette bien à terre, et la pousser à traverser une période particulière entre autre avec beaucoup de colère ect...
En résumé, des RP bien déprimants et agités pour moi et des visites chez le psychomage pour elleOu l'inverse on sait pas
Whisky Pur Flood
C'est pas des vertes et des pas mûres ?
Whisky Pur Flood
Peut-être bien, mais j'ai une immense flemme d'éditer mon message
Tant pis, ça restera comme ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Nan mais c'est sûr en faite qu'il va en parler, déjà qu'Elijah sait pour les cuisines, il doit avoir une sacrée vision de Dorian.Elijah Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:24 Non mais par contre si Lukas parle à Elijah Dorian finira dans son viseurVa y'avoir combat de chouchou de préfets
Je ne spoilerai rien, de toute façon j'ai déjà laissé des indices. Par contre j'ai hâte que Dorian découvre que Patch est en faite Patch II
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage