Whisky Pur Flood
Rah, mais si c'est juste Dorian et moi qui avons des passe-droits, c'est bon nan ?Émeline Joyner a écrit : 26 févr. 2026, 15:24Si je commence à faire des préférences entre l'un et l'autre, je vais en entendre des belles et des pas mures durant plusieurs joursElam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:23 Et moi j'ai un passe droit Emi?
Nan mais toi on sait que tu vas le traumatiser ton PJ Dorian... Tu veux pas me spoiler?
![]()
Moi je saaaaiiis
Tu m'énerve toi j'ai raté tes indices je crève le seum
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les deuils ça marche bien ! De mon côté j’ai fait accident de Quidditch, deuil, grand-mère au conseil (ça marche bien ça), mais le contexte aide pas mal aussi. Les aventures ont tué mon grand-père (violent en plus), Orphéa a assisté à une tentative de « braquage » de Gringott donc maintenant elle a peur des Gobelins. Et les AMICO, péripéties et autres font bien le job !
Haha 67 ans j’espère ne pas encore avoir de déambulateur
Haha 67 ans j’espère ne pas encore avoir de déambulateur
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Ah oui ! Tu nous as fait un bon packageOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:30 Les deuils ça marche bien ! De mon côté j’ai fait accident de Quidditch, deuil, grand-mère au conseil (ça marche bien ça), mais le contexte aide pas mal aussi. Les aventures ont tué mon grand-père (violent en plus), Orphéa a assisté à une tentative de « braquage » de Gringott donc maintenant elle a peur des Gobelins. Et les AMICO, péripéties et autres font bien le job !
J'aime biiiieng
@Elam Thomais - Oui oui, aller, on va dire que oui
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je note, je note!Artemis Fraser a écrit : 26 févr. 2026, 15:25Si jamais un jour Paige a besoin d'un punching ball humain pour évacuer sa colère, Artemis sera présent au garde à vousPaige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 15:20C'est un secretOrphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 14:53 Ha enfin un peu de soutien ! Moi je suis curieuse, quels sont ces projets en questions Paige ?![]()
Plus sérieusement, elle va avoir une grosse remise en question par rapport à ce qu'elle veut faire de sa vie, dans un axe de renforcement de sa personnalité ect..
Et question trauma/maltraitance de la part de la plume, elle va traverser un deuil qui va la mette bien à terre, et la pousser à traverser une période particulière entre autre avec beaucoup de colère ect...
En résumé, des RP bien déprimants et agités pour moi et des visites chez le psychomage pour elleOu l'inverse on sait pas
![]()
Comme tu dis Orphea, ça marche bien. Simple mais efficace
Après bien sûr, je compte sur le contexte pour m’inspirer
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Mais c'est bien beau tout ça,
(BIEN FAIT, pour les points perdus)
Mais aucuns d'entres vous (je parle de ceux qui ont des pj hommes, sinon je vais vraiment finir sur une relation bi) veux finir avec ma "douce" Ily??
Oui mais c'est aussi compliqué à mettre en place.
(BIEN FAIT, pour les points perdus)
Mais aucuns d'entres vous (je parle de ceux qui ont des pj hommes, sinon je vais vraiment finir sur une relation bi) veux finir avec ma "douce" Ily??
Oui mais c'est aussi compliqué à mettre en place.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ha oui Orphéa était aussi dans le Poudlard express quand il s’est fait gentiment envoyé dans le décor depuis le haut du pont
Bref j’ai hâte de la mettre encore dans la mouise !
Bref j’ai hâte de la mettre encore dans la mouise !
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Ah charmant ça Orphéa !Orphéa Cooper a écrit : 26 févr. 2026, 15:30 Les deuils ça marche bien ! De mon côté j’ai fait accident de Quidditch, deuil, grand-mère au conseil (ça marche bien ça), mais le contexte aide pas mal aussi. Les aventures ont tué mon grand-père (violent en plus), Orphéa a assisté à une tentative de « braquage » de Gringott donc maintenant elle a peur des Gobelins. Et les AMICO, péripéties et autres font bien le job !
Haha 67 ans j’espère ne pas encore avoir de déambulateur![]()
J'aimerais beaucoup participer aux AMICO. ça a vraiment l'air cool !
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut avoir des PNJs hors-AMICO qui étudient/ont étudié dans une école étrangère ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je pense que hors AMICO c’est pas possible, ou alors vraiment au cas par cas. Peut être beauxbaton ça passe à cause de la proximité géographique par exemple.
Whisky Pur Flood
J'avais vu passer cette réponse récemment, qui peut peut-être t'éclairer.Elam Thomais a écrit : 26 févr. 2026, 15:38 J'aimerais beaucoup participer aux AMICO. ça a vraiment l'air cool !
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut avoir des PNJs hors-AMICO qui étudient/ont étudié dans une école étrangère ?
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
C'est en effet impossible, on sait que sinon 90% des élèves de Poudlard aurait un cousin/bff/correspondant dans des écoles autres. On vous connait.
RP garantis 0% IA et 100% humain