Flood Whisky Pur Flood

Non c’est simplement une inscriptions dans l’organigramme, mais il faut remplir un certains nombre de critère (avoir enregistré sa famille en tant que sang-pur, un certain nombre de message, et un certain nombre de RP, plus de l’ancienneté) :wise:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Merci de vos réponses <3
Le contexte... j’y vais petit-à-petit, sinon j’y comprends rien :sweatingbullets: Déjà j’ai saisi les bases, ça a pris du temps et des hiboux de modérateurs :crylaugh:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète pas moi non plus je n'y comprends rien mais est-ce que quelqu'un peut faire un résumé de tout ce qui vient d'être dit svp, de toutes les explications ?

couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."

Flood Whisky Pur Flood
Coucou

Difficile de faire un résumé exhaustif de ces dernières années ^^ mais je pense que commencer par regarder la chronologie détaillée est un bon départ :yes:

Pas besoin de tout lire si cela vous effraie mais vous pouvez cibler une ou deux années en amont de votre arrivée à Poudlard: cela permet de savoir ce qu'on vécu vos caramades ;)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS -- Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent

Flood Whisky Pur Flood
Pour comprendre la chronologie et le contexte, sans se perdre, j'ai parfois pris une fiche en particulier d'un PJ. Tu ne lis que les RP de ce perso, la manière dont les choses ont été vécus, ce qu'il décrit ect... Alors il manque quelques faits ponctuels mais ça permet de prendre la température, notamment pour votre propre personnage ensuite :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
J'arrive sur le flood, que j'ai pas consulté depuis le 21, et je vois ça :
Image postée par le membre
S'il vous plait... Je vous ai rien fait, on parle de 5 jours... :sad:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
175 pages en 5 jours ! Soit 35 pages par jour donc 350 messages par jour ! J'avoue que là c'est pas mal !!

Comment vas-tu Eliott, tes 5 jours se sont bien passés ?
Dernière modification par Thomas Didler le 26 févr. 2026, 20:09, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Salut Eliott!

T'as juste manqué 175 pages, c'est tout :lol:

Édit: t'as oublié les centaines Thomas :lol:
Dernière modification par Cassidy Wilde le 26 févr. 2026, 20:09, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaah bah oui mais tu cherches aussi Eliott :lol:
J'espère tu t'es pas embêté à tout rattraper :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est pour te remettre dans le bain voyons :roll:
Ça te fait une très bonne lecture avant d'aller dodo :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline