Flood Whisky Pur Flood

Bravo Cassidy !! Et effectivement, j'ai l'impression que ta protégée a bien trouvé ta place !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Il se peut que par un très grand hasard, mes réponses se soient mystérieusement mises à coïncider avec les caractéristiques de Serpentard lors de la Cérémonie de Répartition :whistling:
Mais j’avais peur qu’il y ait pas une bonne ambiance. Finalement, je ne regrette rien !

Bravo Cassidy !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je dois dire que j'ai choisi un petit peu au hasard pour Gwendoleen (j'ai littéralement lancé un dé :lol: ) mais ce n'est pas encore quelque chose que j'ai vraiment développé, avec du recul son côté un petit peu "hors sol" peut faire penser à Serdaigle mais elle a bien étudié à Serpentard !

Ooh félicitations Cassidy, un petit discours pour l'occasion ? :grin:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Aviez-vous une idées de la maison que vous vouliez pour votre protégé.e lors de votre inscription et est-ce qu'il ou elle est réparti.e dans cette maison?

Si j'avais suivi purement mon personnage, Luke serait allé à Serdaigle (parce que l'objectif ultime pour lui reste le savoir). Ou à la rigueur à Serpentard (parce que les méthodes employées pour accéder à l'objectif ultime peuvent être rusées). Ou peut-être à Poufsouffle en troisième pour le côté persévérant. Au-delà de petits détails, je cherche encore pour Gryffondor :lol:

Mais justement, c'était ce que je trouvais entre autres intéressant. Ecrire un personnage appartenant de fait à un groupe qui ne lui ressemble pas forcément de manière évidente au premier abord, pour voir quel effet ça a (ou n'a pas, disons dans quelle mesure effet il y a) sur son évolution.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je ne me suis littéralement pas du tout posé cette question :rofl: Mais après réflexion, si elle avait atterrit dans une autre maison son caractère n'aurait surement pas évolué pareil ! :wise:

Et bravo Cassi :wow:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
C’est une bonne question !

J’avoue ne plus trop m’en rappeler, c’était y’a un bout de temps quand même :ninja: , mais Gabrielle semblait prédestinée à Poufsouffle :happy:

La meilleur des maisons :wise:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Un discours ! C'est une bonne idée ça Gwen. Vas-y Cass, on te passe le micro, c'est ton moment :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Gabrielle Taylor a écrit : 26 févr. 2026, 20:33 C’est une bonne question !

J’avoue ne plus trop m’en rappeler, c’était y’a un bout de temps quand même :ninja: , mais Gabrielle semblait prédestinée à Poufsouffle :happy:

La meilleur des maisons :wise:
tu as oublié de rajouter "après Serpentard", fais attention !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est intéressant de voir que certains ont même maison et d'autres que non!

Merci! Mais pas de discours, le temps que je réfléchisse à quoi écrire, je serai rendue à 10 000 messages :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui, voilà, comme tu dis, Lou !
Je pense qu'avec la maison plutôt qu'un état de départ, on voit un potentiel d'évolution.
A la Neville, quoi :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !