Flood Whisky Pur Flood

Lou Chaise a écrit : 26 févr. 2026, 20:54 j'allais dire "on à atteint la page 990" mais je crois que c'est trop tard :laugh:
Bientôt que 8 pages!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:53
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi :lol:
Ah bon ? Mais de quoi parles tu ? :whistling:
Je ne vais pas trop en dire ici, ça implique beaucoup trop de Serpentard :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 26 févr. 2026, 20:54
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50
Gwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment :wise:
Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immatures :rofl:
C'est vrai que ce sont souvent des personnages qui savent s'amuser, les parfaits compagnons pour ne jamais s'ennuyer du coup, forcément :roll:
Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un Gryffon :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:56
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51 Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:56 Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un Gryffon :grin:
C'est un exemple ? :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Tout est une question de point de vue ensuite, il n'y pas de mauvaise ou de bonne situation... mais c'est franchement pas forcément déplaisant, tous ces personnages qui profitent de leur enfance pour vivre leur vie comme un jeu ou une belle aventure.

... alors justement, avec ce genre de personnages (et il y en à Gryffondor, certes, mais aussi ailleurs), tu ne t'ennuies pas du tout, Rosalind :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 26 févr. 2026, 20:58
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:56
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51 Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:56 Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un Gryffon :grin:
C'est un exemple ? :whistling:
Pourquoi je suis cité ? J'ai pas compris :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sur un morceau de papier vous verrez écrit ce message:
âme désespéré cherche un gars pour délirer
Mais sinon je suis d'accord, je me vois mal m'ennuyer avec un gryffon

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je me vois mal m'ennuyer avec l'un d'entre vous :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais tout d’abord que c’est des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main. Peut-être à un moment où je ne pouvais, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les rencontres, les hasards forgent une destinée. Parce que quand on a le goût, le goût de la chose bien faite, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors comme je le disais là, ce n’est pas mon cas car j’ai su et je dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour !

Lou, saches que je suis un exemple de maturité :wise:
Et je te crois Luke, je les préfère juste Serpys :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:03
Reducio
Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais tout d’abord que c’est des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main. Peut-être à un moment où je ne pouvais, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les rencontres, les hasards forgent une destinée. Parce que quand on a le goût, le goût de la chose bien faite, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors comme je le disais là, ce n’est pas mon cas car j’ai su et je dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour !

Lou, saches que je suis un exemple de maturité :wise:
Et je te crois Luke, je les préfère juste Serpys :grin:
C'est parce qu'on est gentils avec nos petits nouveau, n'est-ce pas Rosalind?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA