Whisky Pur Flood
Bientôt que 8 pages!Lou Chaise a écrit : 26 févr. 2026, 20:54 j'allais dire "on à atteint la page 990" mais je crois que c'est trop tard![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne vais pas trop en dire ici, ça implique beaucoup trop de SerpentardRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:53Ah bon ? Mais de quoi parles tu ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51
Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un GryffonLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 26 févr. 2026, 20:54C'est vrai que ce sont souvent des personnages qui savent s'amuser, les parfaits compagnons pour ne jamais s'ennuyer du coup, forcémentRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:50Non seulement leurs chevilles sont gonflées mais en plus ils sont immaturesGwendoleen Castle a écrit : 26 févr. 2026, 20:49 Je représente les gryffons qui sont entrain de faire une course de balais en salle commune travailler et sont donc indisponibles en ce moment![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:56Je ne vais pas trop en dire ici, ça implique beaucoup trop de SerpentardRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:53Ah bon ? Mais de quoi parles tu ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51 Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi![]()
![]()
![]()
C'est un exemple ?Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:56 Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un Gryffon![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tout est une question de point de vue ensuite, il n'y pas de mauvaise ou de bonne situation... mais c'est franchement pas forcément déplaisant, tous ces personnages qui profitent de leur enfance pour vivre leur vie comme un jeu ou une belle aventure.
... alors justement, avec ce genre de personnages (et il y en à Gryffondor, certes, mais aussi ailleurs), tu ne t'ennuies pas du tout, Rosalind
... alors justement, avec ce genre de personnages (et il y en à Gryffondor, certes, mais aussi ailleurs), tu ne t'ennuies pas du tout, Rosalind
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Pourquoi je suis cité ? J'ai pas comprisLou Chaise a écrit : 26 févr. 2026, 20:58Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:56Je ne vais pas trop en dire ici, ça implique beaucoup trop de SerpentardRosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:53Ah bon ? Mais de quoi parles tu ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 20:51 Edit : Rosalind, j'ai un super exemple de Serpentard immature aussi![]()
![]()
C'est un exemple ?Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 20:56 Je préfère m’ennuyer seule plutôt qu’avec un Gryffon![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Sur un morceau de papier vous verrez écrit ce message:
Mais sinon je suis d'accord, je me vois mal m'ennuyer avec un gryffonâme désespéré cherche un gars pour délirer
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je me vois mal m'ennuyer avec l'un d'entre vous
Whisky Pur Flood
Reducio
Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais tout d’abord que c’est des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main. Peut-être à un moment où je ne pouvais, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les rencontres, les hasards forgent une destinée. Parce que quand on a le goût, le goût de la chose bien faite, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors comme je le disais là, ce n’est pas mon cas car j’ai su et je dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour !
Lou, saches que je suis un exemple de maturité
Et je te crois Luke, je les préfère juste Serpys
Whisky Pur Flood
C'est parce qu'on est gentils avec nos petits nouveau, n'est-ce pas Rosalind?Rosalind Whitmore a écrit : 26 févr. 2026, 21:03ReducioSi je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais tout d’abord que c’est des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main. Peut-être à un moment où je ne pouvais, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les rencontres, les hasards forgent une destinée. Parce que quand on a le goût, le goût de la chose bien faite, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors comme je le disais là, ce n’est pas mon cas car j’ai su et je dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour !
Lou, saches que je suis un exemple de maturité![]()
Et je te crois Luke, je les préfère juste Serpys![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA