Flood Whisky Pur Flood

Le dernier flood a pris 2 ans à se rendre à 3000. On est une bande de fous vampires :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Lou !
J'suis arrivé trop tard pour poster sur la page 1000 :cry2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 22:16 edit: Brian, ambitieux = méchant???
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis toi ! :whip:
Je parle de ceux qui veulent le pouvoir, être ambitieux c'est bien, vouloir le pouvoir c'est différent. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 22:18 Le dernier flood a pris 2 ans à se rendre à 3000. On est une bande de fous vampires :lol:
C'est tout le pouvoir de la secte hehe

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:14 Pitié, mais nous faites pas passer pour les méchants, on veut pas tous le pouvoir, c'est pour ça qu'Audrey n'est pas chez nous ! :lol:
J'aurais viré de Serpentard ceux qui manquent d'ambition et de fierté comme toi muahahahhaa :evil: J'aurais ramené la gloire à cette maison qui se fait marcher dessus :evil:
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:15 C'est toi qui décide des prix en magasin Audrey ? :disguise:
999 on dirait qu'on est globalement à 0 pages, si on arrondit à l'inférieur tous les 1000. Alors qu'à 1000 bah ça fait 1000 pages et on dirait qu'on parle trop
(okay la vanne sonnait mieux dans ma tête)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Désolée Elam, on te garderas une place pour la 2000e ^^

Vive la secte de vampires!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là :shock2:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:18
Paige Barrow a écrit : 26 févr. 2026, 22:16 edit: Brian, ambitieux = méchant???
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis toi ! :whip:
Je parle de ceux qui veulent le pouvoir, être ambitieux c'est bien, vouloir le pouvoir c'est différent. :wise:
Certes j'ai un peu détourné mais quand même. Tu peux vouloir le pouvoir, l'influence.. sans forcément le vouloir à de mauvaises fins. C'est plutôt qu'en général ce pouvoir monte à la tête.

Si quelqu'un demande, mes message sur la page 1000 sont ceux d'Elam. On partage les victoires :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Je ne me souviens plus de combien on avait parié au tout début du flood, quelqu'un a la foi de regarder ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
La question est : La croissance sera-t-elle linéaire ou exponentielles ? :disguise:

Audrey, on préfère garder Brian !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR