Whisky Pur Flood
Bravo Brian, c'était... spectaculaireBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:141000 !
Pitié, mais nous faites pas passer pour les méchants, on veut pas tous le pouvoir, c'est pour ça qu'Audrey n'est pas chez nous !![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Tiens ça me fait penser, j'ai compté, si je continue d'écrire autant de messages que j'ai écrit depuis le 1er février (aucune chance que ça arrive, notemment parce que j'espère trouver un travailIsla Walsh a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Mais on sait ce qu'on gagne !Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:22Tiens ça me fait penser, j'ai compté, si je continue d'écrire autant de messages que j'ai écrit depuis le 1er février (aucune chance que ça arrive, notemment parce que j'espère trouver un travailIsla Walsh a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là![]()
), dans un an j'ai quasiment 10k messages
, vous savez pas cque vous perdez
Whisky Pur Flood
Mouais, je confirme que ça sonnait mieux dans ta tête.Audrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:19J'aurais viré de Serpentard ceux qui manquent d'ambition et de fierté comme toi muahahahhaaBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:14 Pitié, mais nous faites pas passer pour les méchants, on veut pas tous le pouvoir, c'est pour ça qu'Audrey n'est pas chez nous !![]()
J'aurais ramené la gloire à cette maison qui se fait marcher dessus
![]()
999 on dirait qu'on est globalement à 0 pages, si on arrondit à l'inférieur tous les 1000. Alors qu'à 1000 bah ça fait 1000 pages et on dirait qu'on parle trop
(okay la vanne sonnait mieux dans ma tête)
Ah ! Tu vois Paige ! Tu défends un monstre qui ne veut que la puissance !
Brian a de l'ambition ! C'est pas avoir de l'ambition de vouloir épouser le Calmar !? Hein ?
Eliott, toi je te fais une petite courbette.
Thomas !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'apprécie mdrrrCassidy Wilde a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Désolée Elam, on te garderas une place pour la 2000e
Vive la secte de vampires!
J'crois que vous commencez à aller trop vite pour moi, j'ai du mal à suivre tous les soirs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bon certes tu as gagné-
@Émeline Joyner Pas moyen de retrouver notre pari, je ne trouve que le défi de dépasser le précédent flood
@Émeline Joyner Pas moyen de retrouver notre pari, je ne trouve que le défi de dépasser le précédent flood
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Vas-y soit pas lâche, qu'est-ce que tu gagnes à pas m'avoir ? Dit le moi droit dans les yeux si tu l'oses (j'fais ma Gryffondor regardez
Eh oh, y'a que moi qui ait le droit dme critiquer d'abord
OulaBrian Helton a écrit : 26 févr. 2026, 22:23 Ah ! Tu vois Paige ! Tu défends un monstre qui ne veut que la puissance !
Brian a de l'ambition ! C'est pas avoir de l'ambition de vouloir épouser le Calmar !? Hein ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner, après une recherche rapide, tu nous avais dit qu'il allait y avoir 3500 pages minimum !
@Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
@Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
Whisky Pur Flood
Mais on sait ce qu'on gagne et on préfère BrianAudrey Hall a écrit : 26 févr. 2026, 22:22Tiens ça me fait penser, j'ai compté, si je continue d'écrire autant de messages que j'ai écrit depuis le 1er février (aucune chance que ça arrive, notemment parce que j'espère trouver un travailIsla Walsh a écrit : 26 févr. 2026, 22:19 Si on continue comme ça, à la fin de l’année on va finir avec environ 6000 pages ! Ou là là, ça va faire beaucoup là![]()
), dans un an j'ai quasiment 10k messages
, vous savez pas cque vous perdez
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hmm, c'est une faiblesse que je vois là ? C'est tout ce qu'il faut, des beaux yeux bleus ?Thomas Didler a écrit : 26 févr. 2026, 22:28 @Audrey Hall, en la regardant droit dans les yeux attention, tombe pas sous son charme..., on gagne Brian !
Bon moi qui essaye d'envoyer ce message a du faire planter pfr par pur aura probablement pendant quelques minutes