Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 18:20 Je savais que ça te plairait... Étonnamment tout ce qui est... Original te plaît !
:lol:
C’est un très beau compliment !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 27 févr. 2026, 18:57 c est vrai qu on a jamais évoqué la possibilité qu’avec l avancée de l’IA, certains profils peuvent n’être absolument pas humain :ninja:
J’admets que Herbert ferait un 1er suspect parfait pour ouvrir l’enquête :rofl:
edit : totalement daccord avec Luke
Après, la validation avec les 220 mots min., l'histoire, le physique etc., ça sert à ça !
Et si l'utilisation IA peut se faire remarquer, un compte entièrement IA ne passerait pas inaperçu je pense :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ou alors c'est une IA américaine expérimentale qui nous envahira tous ! :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 27 févr. 2026, 18:55
Brian Helton a écrit : 27 févr. 2026, 18:47 C'est ultra générique. :disguise:
En plus je dois me recharger toutes les 15 heures, et ça c'est franchement pas pratique ! :(
Pourquoi 15h me semble si peu ? :disguise:

Je suspecte Herbert d'être une machine, recevoir trois devoirs de sa part à la suite, ça fait peur. :ninja:
Se retient très très fort de donner une super explication pas assez family friendly pour ce flood

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu'elle envahira Hogwarts.Io avant nous :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 27 févr. 2026, 18:44 Moi je parie que c'est hyper ennuyeux :wise:
je savais bien que c'te femme là était trop parfaite pour être humaine (le compliment s'applique aussi à Alden ofc, mais les femmes d'abord)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 19:06
Miya Ryuū a écrit : 27 févr. 2026, 18:44 Moi je parie que c'est hyper ennuyeux :wise:
je savais bien que c'te femme là était trop parfaite pour être humaine (le compliment s'applique aussi à Alden ofc, mais les femmes d'abord)
Evidemment qu'elle est parfaite, c'est une Serpentard! :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Perso c'est surtout le nouvel avatar du personnage Miss Xarinez qui me fait rêver :ninja: !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 19:06 je savais bien que c'te femme là était trop parfaite pour être humaine (le compliment s'applique aussi à Alden ofc, mais les femmes d'abord)
Miya, tu as une fan T-)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Un peu que j'ai une fan mon p'tit Eliott, moi-même je suis ma fan :wise:

Personnellement je plussoie Cassidy, ma perfection me vient des Serpentards voyons. 8)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage