27 févr. 2026, 20:10
Samedi 28.01.2051 - 14h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][G.S][T.L / E.S][][15 - G.Y][E.C][][C.D][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Elijah fait le dos rond.
6 pour Gabriel, la figure est validée !
7 pour Elisabeth qui rate sa feinte.
13 pour Cheryl qui rate sa figure.
13 pour Gloria, la boule file.
2 pour Tyler, obstacle franchi !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle en case 5 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle en case 13 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle en case 16 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [3] — V [2] Elisabeth tente d'effrayer ses camarades mais se fait emporter par la bourrasque, la voici de nouveau au niveau de la case 13 et pour couronner le tout, elle reçoit une boule de neige !
Obstacle franchi, Elisabeth est sur le côté et peut juste avancer.
Toucher par une boule de neige de Gloria, elle ne peut avancer que de deux case (déplacement seul) ou une case (avec une deuxième action conjuguée)
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elijah attend sagement que le vent cesse depuis la case 16.
Obstacle franchi
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[8] — NE[0]
H[13] — V[7]
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[7] Cheryl essaye de profiter du vent pour avancer mais c'est un échec. Elle reste en case 18.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Tyler franchit le tunnel. Il est en case 13.
Obstacle franchi
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ TYLER LAUGHLIN
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[2] — NE[1]
H[7] — V[5]
GLORIA SHAH
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [8] — V[8] Gloria lance à nouveau une boule de neige pour tenter de ralentir ses adversaires. Elle reste en case 12 mais touche à nouveau Elisabeth.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Gabriel profite des vents pour se faire pousser un peu et arrive grâce à sa figure en case 15.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ GABRIEL YATES
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3]
Pensez à l'action spéciale pour cette course : portoloin et à la météo hivernale !
Pensez que vous pouvez "ne rien faire" si vous le souhaitez durant ce tour.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
27 févr. 2026, 20:15
Samedi 28.01.2051 - 14h
Ce vent était franchement glacial. Elijah avait préféré s'accrocher comme il le pouvait à son balai plutôt que de tenter le diable en s'y frottant. Mais à présent, il était bien décidé à reprendre de la vitesse, du moins s'il y parvenait.
Alors il décida, malgré la fatigue, de ne pas s'arrêter là, et tenta de reprendre de la vitesse. Cheryl n'avait toujours pas passé la ligne d'arrivée, même s'il se doutait qu'elle ne tarderait pas à le faire. L'important désormais était de s'assurer une seconde place qu'il estimait avoir parfaitement méritée puisqu'il la tenait depuis maintenant un petit bout de temps.
- Allez, courage mon p'tit pote, c'est bientôt fini, chuchota-t-il à son balai.
Alors il décida, malgré la fatigue, de ne pas s'arrêter là, et tenta de reprendre de la vitesse. Cheryl n'avait toujours pas passé la ligne d'arrivée, même s'il se doutait qu'elle ne tarderait pas à le faire. L'important désormais était de s'assurer une seconde place qu'il estimait avoir parfaitement méritée puisqu'il la tenait depuis maintenant un petit bout de temps.
- Allez, courage mon p'tit pote, c'est bientôt fini, chuchota-t-il à son balai.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
27 févr. 2026, 21:22
Samedi 28.01.2051 - 14h
Je ne sais pas trop si ma feinte a réussi mais en tout cas, j'en récolte surtout une nouvelle boule de neige qui me frappe en plein visage. Je ne sais qui l'a lancée mais ça commence à bien faire, quelqu'un m'en veut ou seulement le sort ?
Au moins la bourrasque s'est calmée et je vais pouvoir essayer d'avancer... J'essuie mon visage d'un revers de ma manche et donne une nouvelle impulsion à mon balai pour atteindre aussi vite que possible le tourbillon de neige. Je ne vois plus la Poufsouffle qui mène la course, Gabriel a repris un peu d'avance, c'est tout un podium là devant moi.
— Allez, on y va maintenant!
Au moins la bourrasque s'est calmée et je vais pouvoir essayer d'avancer... J'essuie mon visage d'un revers de ma manche et donne une nouvelle impulsion à mon balai pour atteindre aussi vite que possible le tourbillon de neige. Je ne vois plus la Poufsouffle qui mène la course, Gabriel a repris un peu d'avance, c'est tout un podium là devant moi.
— Allez, on y va maintenant!
Se déplacer
27 févr. 2026, 23:01
Samedi 28.01.2051 - 14h
Il sentit le vent le pousser légèrement ce qui l'aida dans sa figure et lui permis d'avancer un peu malgré la neige qui volait auour deux et surtout devant lui finalement. A quelque smètres, un tourbille faisait voler toute la neige. Gabriel avala difficilement sa salive, il devait bien y aller, il n'avait pas le choix. Et ce malgré le froid, accentuer par la fatigue qu'il commençait à ressentir. Allait-il finir cette course debout ou alors allait-il devenir un bonhomme de neige avant? Personne ne le saura avant la fin!
Il souffla un grand coup avant, non sans appréhension, de poursuivre avec la vitesse qu'il venait de gagner en direction des vents contraires qui faisaient obstacle sur le chemin.
Si jusqu'à maintenant les obstacles paraissaient assez amusant, celui-là était vraiment intimidant et Gabriel ressera plus que de raison ses doigts autour de son balai, espérant passer d'un coup sans encombre pour ne pas avoir à affronter ce truc plusieurs fois. Allez, on ferme les yeux et on fonce, de tout façon il n'y a pas d'autre chemin.
Il souffla un grand coup avant, non sans appréhension, de poursuivre avec la vitesse qu'il venait de gagner en direction des vents contraires qui faisaient obstacle sur le chemin.
Si jusqu'à maintenant les obstacles paraissaient assez amusant, celui-là était vraiment intimidant et Gabriel ressera plus que de raison ses doigts autour de son balai, espérant passer d'un coup sans encombre pour ne pas avoir à affronter ce truc plusieurs fois. Allez, on ferme les yeux et on fonce, de tout façon il n'y a pas d'autre chemin.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
28 févr. 2026, 16:11
Samedi 28.01.2051 - 14h
Gloria, en même temps que la colère, sens la fatigue la gagné. Il faut savoir que la course est assez intense et en plus le froid n'est pas non plus un allié. C'est pour cela que la quatrième année se demande si elle sera capable de tenir jusqu'au bout. En plus ce qui l'a pas mal fatigué c'est les différents vents violents qu'il y a eu durant la course. La quatrième année se demande si cela est maintenant terminé ou si la météo va continuer de les embêté. En plus, à cause de ces différents vents violents, la jeune fille commence vraiment à avoir froid malgré la tenue qu'elle porte. C'est pour cela que la strafordienne se demande quand la course sera terminée. Pour le moment, la rouge et or pense à une seule chose c'est d'avancer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
1 mars 2026, 09:39
Samedi 28.01.2051 - 14h
Je me demandais encore si j’allais pouvoir rattraper mon retard. En ce moment, cela semblait déjà peine perdu, mais bon, je devais quand même finir la course au plus vite. Une fois que cela sera chose faite, je pourrais me reposer en repensant à ma journée.
Je poursuivit donc ma route sur mon balai, et sans m’en rendre compte, j’avais déjà franchi l’obstacle, comme si je ne l’avais pas vu quelques instants auparavant. Je soupira un peu avant de reprendre mes esprits pour continuer de foncer.
Je me repositionna donc pour me repérer sur la course, puis une fois que je me sentais prêt à revenir dans la partie, j’ordonna donc à mon balai d’avancer le plus vite possible pour espérer rattraper les autres adversaires ayant pris un peu d’avance.
Je poursuivit donc ma route sur mon balai, et sans m’en rendre compte, j’avais déjà franchi l’obstacle, comme si je ne l’avais pas vu quelques instants auparavant. Je soupira un peu avant de reprendre mes esprits pour continuer de foncer.
Je me repositionna donc pour me repérer sur la course, puis une fois que je me sentais prêt à revenir dans la partie, j’ordonna donc à mon balai d’avancer le plus vite possible pour espérer rattraper les autres adversaires ayant pris un peu d’avance.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
1 mars 2026, 17:53
Samedi 28.01.2051 - 14h
Elle n’avançait plus. La ligne d’arrivée n’était plus très loin, mais Cheryl n’en voyait pas le bout. Ses forces la quittaient de plus en plus. Et quand elle crut que rien ne pouvait être pire, une crampe commença à atteindre sa cuisse droite. Exténuée, elle parvint difficilement à décoller l’une de ses mains du manche pour masser la crampe, tout en tentant d’avancer. Il fallait qu’elle passe ce dernier maudit virage, qu’elle avance encore sur plusieurs mètre et qu'elle termine enfin le parcours.
Lorsque sa crampe se relâcha, elle se replaça correctement sur son balai ; et dans un acte désespéré, lâcha à ce dernier :
- Je t’en prie, il faut que tu m’aides. Si tu me fais gagner la course, je te fais un massage avec de la crème à polir.
Lorsque sa crampe se relâcha, elle se replaça correctement sur son balai ; et dans un acte désespéré, lâcha à ce dernier :
- Je t’en prie, il faut que tu m’aides. Si tu me fais gagner la course, je te fais un massage avec de la crème à polir.
134 motsSe déplacer
1 mars 2026, 19:11
Samedi 28.01.2051 - 14h
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][G.S][][15][T.L / E.S][G.Y][][][20 - E.C] - Arrivée - C.D
RÉSULTATS DES DÉS
4 et 6 pour Elijah, ça vole !
2 pour Elisabeth, le déplacement est validé.
6 et 1 pour Gabriel, l'obstacle est franchi !
12 et 31 pour Gloria, la figure est ratée.
4 pour Tyler qui valide son déplacement.
7 pour Cheryl, c'est bon !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle en case 5 est un obstacle fixe (Grosse bute et roches)
> L'obstacle en case 13 est un obstacle fixe (tunnel)
> L'obstacle en case 16 est un obstacle mobile (tourbillon de neige)
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [3] — V [2] Elisabeth se remet de son tour étrange et file en case 16 devant l'obstacle.
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Elijah réalise une jolie figure et se propulse en case 20.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces ◈
C[6] — D[8] — NE[0]
H[13] — V[7]
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[7] Cheryl accélère su la dernière ligne droite. Elle termine la course en première position.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Tyler reprend de la vitesse et file case 16. Il est juste devant l'obstacle.
Un déplacement avec un obstacle c'est deux cases maximum.
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ TYLER LAUGHLIN
Dé à 16 faces ◈
C[4] — D[2] — NE[1]
H[7] — V[5]
GLORIA SHAH
Dé à 32 faces ◈
C [10] — D [10] — NE [0]
H [8] — V[8] Gloria prend de la vitesse et freine de toutes ses brindilles devant l'obstacle en case 13.
Il aurait fallu franchir l'obstacle et non faire une figure.![]()
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Gabriel franchit l'obstacle doucement mais sûrement. Il est case 16. Le balai semblant faire des siennes, Sarah vient vérifier que tout va bien et l'aide à accélérer. Il arrive en case 17.
Obstacle franchi. Trois échecs de déplacement consécutifs = +1 case.
PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ GABRIEL YATES
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3]
Pensez à l'action spéciale pour cette course : portoloin et à la météo hivernale !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
1 mars 2026, 19:22
Samedi 28.01.2051 - 14h
Elijah était ravi de constater que, malgré la fatigue et le temps qui jouaient clairement en sa défaveur, il était parvenu à reprendre de la vitesse correctement. Il était désormais bien proche de la ligne d'arrivée que Cheryl venait de franchir devant lui. Il n'avait cependant pas l'intention de se laisser voler la seconde place qu'il estimait parfaitement mériter étant donné la course qu'il avait fait jusqu'à présent.
Il poussa donc une dernière fois son cher balai afin de parvenir à la franchir à son tour.
- Allez mon pote, t'es le meilleur des balais, on lache rien et on fonce ! lui dit-il sans prendre la peine de chuchoter ce coup-ci.
Il poussa donc une dernière fois son cher balai afin de parvenir à la franchir à son tour.
- Allez mon pote, t'es le meilleur des balais, on lache rien et on fonce ! lui dit-il sans prendre la peine de chuchoter ce coup-ci.
Se déplacer
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
1 mars 2026, 20:03
Samedi 28.01.2051 - 14h
Gabriel commençait vraiment à sentir la fatigue et en plus il galérait vraiment avec son balai. Tellement que la directrice et en parallèle arbitre de cette course vient vérifier le bon fonctionnement de son balai. Donc ce n’était pas forcément parce qu’il n’était pas très bon sur un balai ? Ben oui il restait en première année, donc son niveau n’était pas incroyable, mais quand même ! Grace à l’intervention de sa professeure il put avancer un peu. Il espérait juste réussir à garder le contrôle d’autant que devant lui, Cheryl venait de passer la ligne d’arrivée. Il ne pouvait plus gagner, remonter sur Elijah allait être compliqué. Mais 3ème c’était une place sur le podium, il devait tenter quand même.
-Allez Elijah ! Pour un beau finish !
Cria-t-il à son pote de surf avant de tenter à nouveau d’avancer sur son balai. Il n’en ferait pas trop, de toute façon il était trop fatigué pour tenter quoi que ce soit d’autre que d’avancer et tenter de maitriser son balai, au moins pour terminer. Allez Gabriel.
-Allez Elijah ! Pour un beau finish !
Cria-t-il à son pote de surf avant de tenter à nouveau d’avancer sur son balai. Il n’en ferait pas trop, de toute façon il était trop fatigué pour tenter quoi que ce soit d’autre que d’avancer et tenter de maitriser son balai, au moins pour terminer. Allez Gabriel.
Se déplacer
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar