Flood Whisky Pur Flood

Et quand vous avez pas d’inspi, vous faites comment ? Parce que 220 mots, faut les sortir quand même ! C’est plus difficile que ce que l’on croirait !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 22:41 Et quand vous avez pas d’inspi, vous faites comment ? Parce que 220 mots, faut les sortir quand même ! C’est plus difficile que ce que l’on croirait !
On ne répond pas au RP pendant deux mois. Puis un jour, on revient et on s'excuse sur chaque réponse de RP pendant plusieurs semaines :ninja:

En tout cas, c'est pas du tout ce que je fais en ce moment :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme c'est difficile. Quand j'ai pas l'inspi j'ouvre le RP je relis la dernière réponse et mon post juste avant puis je me lance. Parfois je vais des pauses je joue un peu à des jeux puis je reviens en relisant ce que j'ai écrit et souvent j'm'arrête à 170 du coup le dernier paragraphe est surtout de la description.

Je crois que j'ai jamais fait de RP + mais le problème c'est que j'veux tenter la formation animagus l'année prochaine et il va m'en falloir des + et des ++

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 22:41 Et quand vous avez pas d’inspi, vous faites comment ? Parce que 220 mots, faut les sortir quand même ! C’est plus difficile que ce que l’on croirait !
C'est une bonne question. Je suis assez chafouin quand je sors une réponse en dessous des 300 mots. J'ai l'impression qu'être dans les 200 ça fait "court" alors que pas forcément :lol:

J'écris naturellement entre 300/400 mots, mais si je n'ai pas d'inspi, je ne force pas et je vais faire autre chose

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Sache, Tomas, que j'ai des RPs dans lesquels mes partenaires et moi on passe notre temps à s'excuser du retard :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Au début, les 220 mots me faisaient peur ; maintenant avec l'inspi, je les écoule en 10 minutes ! :wise: Justement, 220 mots, c'est relativement peu je trouve !
Et quand j'ai pas d'inspi, euh... :disguise: Je remplis mes posts comme je peux - très déconseillé de lire :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 27 févr. 2026, 22:44 Sache, Tomas, que j'ai des RPs dans lesquels mes partenaires et moi on passe notre temps à s'excuser du retard :lol:
Ah !! J'ai trouvé ma team !!! Je me suis jamais autant excusé que sur PFR !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On dit "Godric, Godric, viens-moi en aide", puis on se lance dans la danse du lion et on incante un "Accio inspiration !" d'une voix claire :lol: !

Si la question appelle une réponse plus sérieuse, je donnais il y a pas si longtemps deux-trois astuces ici et là :wink3:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Dans les péripéties avec 5 co-plumes, le maximum de 220 arrive tellement vite :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Globalement comme tout le monde de ce que je lis, ce n'est pas nécessairement du favoritisme..
Ça dépend plus de l'inspiration. De l'humeur aussi. Si je me sens bof je vais avoir plus de mal à écrire une Paige heureuse par exemple.

J'ai même tendance à faire l'inverse de favoritisme car plus j'aime la plume/le RP, plus je me met la pression et je galère à répondre. Mais ça, ça reste un facteur changeant. Donc c'est pas parce que je vous réponds vite que je vous aime pas hein

En manque d'inspiration, j'essaie de mettre une musique approprié, je relis le RP pour me mettre dans l'ambiance. Et si je bloque longtemps, je ferme tout, je vais courir/faire autre chose/prendre ma douche- Bref je me change la tête et je reviens plus tard.

Tiens je saute sur l'opportunité, c'est quoi pour vous un "retard"? J'ai toujours l'impression de l'être alors que ça fait quelques jours..? Peut être ça dépend de la vitesse de réponse de l'autre?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely