Flood Whisky Pur Flood

J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 23:00 J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais :innocent:
et c’est moi qui suis diabolisée...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien une réponse de Serpentard ça Thomas !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Merci, Rebekah ! J'ai appris à la bonne école !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 23:00 J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais :innocent:
Pourquoi la blague était-elle trop probable ? :roll:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 22:59 Après, on a des IRL aussi ! :sweatingbullets:
Après quand je dis "abandonner" personnellement c'est vraiment la personne qui ne répond pas pendaaaaaaaant longtemps, que tu vois active et qui fais plein d'autre choses mais pas ce RP.
Et encore une fois sur un long terme

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Parce que t'as sûrement un peu de Serpent en toi, petit prince !

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 23:02 Après quand je dis "abandonner" personnellement c'est vraiment la personne qui ne répond pas pendaaaaaaaant longtemps, que tu vois active et qui fais plein d'autre choses mais pas ce RP.
Et encore une fois sur un long terme
Oups... moi :roll:
J'ai fait ça avec plein de RP mais maintenant, j'évite :ninja:

EDIT : IRL, je suis le Chapeauflou le plus peu probable au monde : Serppy/Pouffy, je vous jure :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Le pire c’est quand la personne poste des demandes de RP... t’as envie de lui envoyer un petit hibou "réponse à sa demande" avec le lien de votre RP :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce que vous osez relancer les gens vous? Personnellement quand je vois la personne active mais qui ne répond pas à notre RP, je me dis qu'il la saoule et donc je n'ose pas relancer, même si c'est pour terminer le RP en deux posts. J'ai peur de mettre une pression innutile, déjà que parfois je me dis que je ne devrais pas répondre si vite...

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar