Whisky Pur Flood
J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais
Whisky Pur Flood
et c’est moi qui suis diabolisée...Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 23:00 J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais![]()
Whisky Pur Flood
C'est bien une réponse de Serpentard ça Thomas !
Whisky Pur Flood
Merci, Rebekah ! J'ai appris à la bonne école !
Whisky Pur Flood
Pourquoi la blague était-elle trop probable ?Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 23:00 J'ai dis que vous pouviez demander, j'ai pas dis que je répondrais![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Après quand je dis "abandonner" personnellement c'est vraiment la personne qui ne répond pas pendaaaaaaaant longtemps, que tu vois active et qui fais plein d'autre choses mais pas ce RP.
Et encore une fois sur un long terme
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Parce que t'as sûrement un peu de Serpent en toi, petit prince !
Whisky Pur Flood
Oups... moiPaige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 23:02 Après quand je dis "abandonner" personnellement c'est vraiment la personne qui ne répond pas pendaaaaaaaant longtemps, que tu vois active et qui fais plein d'autre choses mais pas ce RP.
Et encore une fois sur un long terme
J'ai fait ça avec plein de RP mais maintenant, j'évite
EDIT : IRL, je suis le Chapeauflou le plus peu probable au monde : Serppy/Pouffy, je vous jure
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Est-ce que vous osez relancer les gens vous? Personnellement quand je vois la personne active mais qui ne répond pas à notre RP, je me dis qu'il la saoule et donc je n'ose pas relancer, même si c'est pour terminer le RP en deux posts. J'ai peur de mettre une pression innutile, déjà que parfois je me dis que je ne devrais pas répondre si vite...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar