Flood Whisky Pur Flood

Coucou :bye:

Je vois que ca parle de rp T-)
Pitié, mes partenaires rp, me taper pas sur les doigts pour mes (trois mois :sweatingbullets: ) de délai :cry2:
Je vous promets que j’ai rien contre vous, c’est vraiment juste parce que j’ai toujours cette appréhension de me dire : Et si j’atteins pas les 220 mots minimum ? Et juste à cause de cette p’tite phrase, je mets des mois entiers pour me dire : C’est pas grave ! :(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je fais typiquement partie des personnes qui, quand elles sont arrivées sur le site, répondait dans la journée ou en un jour et maintenant... Bon :ninja: Mais parce que le hRP prend énormément de temps, et que parfois on passe plusieurs heures par jour à faire des trucs sur PFR et qu'une fois tout fini, on est juste fatigué et on a plus la foi de RP. ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Orphéa Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 23:24 Vous tracassez pas trop, si ça peut vous rassurer je répond en ce moment à des RP qui datent de 2020, parce que je suis dans une frénésie de « il faut finir ce qui est commencé » :sweatingbullets:
Haha je t'ai vu le faire et franchement, tu m'as donné envie de faire la même avec ceux de ma première année :lol:
Mais je pense que je préfère les laisser dans l'ombre, j'ai trop honte de ma plume de l'époque :ninja:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Question sans rapport : Est-ce que ça arrive que des adultes inRP débarquent dans un RP parce qu’un personnage ne respecte pas les règles ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui, ça arrive Rosalind :lol:

Ça peut arriver aussi lorsqu'on fait des RP de nuit par exemple !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui ! Ça arrive souvent avec la bibliothécaire si tu ne respectes pas les règles de l'endroit ^^

Edit : tu m'as devancée Thomas :happy:
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 27 févr. 2026, 23:28, modifié 1 fois.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 23:26 Question sans rapport : Est-ce que ça arrive que des adultes inRP débarquent dans un RP parce qu’un personnage ne respecte pas les règles ?
Ca arrive mais ce n'est pas obligatoire ! Selon l'heure ça peut aussi être un préfet ^^ On essaye côté modo d'alterner entre "on a pas vu" et "on intervient".

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 févr. 2026, 23:26
Orphéa Cooper a écrit : 27 févr. 2026, 23:24 Vous tracassez pas trop, si ça peut vous rassurer je répond en ce moment à des RP qui datent de 2020, parce que je suis dans une frénésie de « il faut finir ce qui est commencé » :sweatingbullets:
Haha je t'ai vu le faire et franchement, tu m'as donné envie de faire la même avec ceux de ma première année :lol:
Mais je pense que je préfère les laisser dans l'ombre, j'ai trop honte de ma plume de l'époque :ninja:
mais ouii c'est tellement dur de continuer des très vieux rps parce que juste on écrit plus pareil donc... je suis en train d'en reprendre de 2022 donc on se sait Orphéa :lol:

edit : ouiii ça arrive même souvent, ça m'est arrivé dans mes premiers moi sur le site Rosalind ! c'est d'ailleurs maintenant notre chère directrice

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 27 févr. 2026, 23:26
Sache que si tu es une toquée du bocal comme moi c’est très satisfaisant cette sensation de finir un truc laissé en plan depuis si longtemps :wise: et c’est justement parce que ma plume était pas ouf que je me prend pas la tête et que ça va assez vite !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve que ça rend le truc un peu plus réaliste d'ailleurs ces interventions. En somme tu fais ce que tu veux... mais eux aussi. Donc comme ton personnage, tu peux te faire choper.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely