Whisky Pur Flood
Tout dépend de qui tu veux agacer, s'il faut, passe dans mes hibouxCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:40En passant, tu n'aurais pas quelques idées pour agacer quelqu'un?Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:37Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possiblesCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy![]()
![]()
![]()
Mais oui Thomas, faut se réveiller enfin ! Les points ne vont pas se faire tout seuls
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je peux pas reprendre à la fois les RP et les devoirs...
Whisky Pur Flood
Reducio
Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:49Tout dépend de qui tu veux agacer, s'il faut, passe dans mes hibouxCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:40En passant, tu n'aurais pas quelques idées pour agacer quelqu'un?Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:37Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possiblesCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui Thomas, faut se réveiller enfin ! Les points ne vont pas se faire tout seuls![]()
Disons que Cassidy aimera bien se venger sur un petit serpent raciste
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Heya le Chaudron, encore des vampires debout?
C’est pas que la fille qui vous a dit hier soir encore de dormir traîne par là mais un peu quand même
C’est pas que la fille qui vous a dit hier soir encore de dormir traîne par là mais un peu quand même
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Euh oui... Mes yeux vont plus tenir très longtemps par contre
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Coucou Paige !
Je file au lit justement, j'ai tout juste fini le dernier épisode des Bridgerton et je pars au ski demain tôt, il est temps d'aller dodo sinon je vais pas assumer sur les pistes
J'espère que t'arriveras à dormir pas trop tard !
Je file au lit justement, j'ai tout juste fini le dernier épisode des Bridgerton et je pars au ski demain tôt, il est temps d'aller dodo sinon je vais pas assumer sur les pistes
J'espère que t'arriveras à dormir pas trop tard !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Ah bah fais leur une faveur et ferme les! Je préfère même pas savoir depuis combien de temps ils tiennent
Ooooh profite pour moi! Et oui va dormir parce que faudrait pas que tu te blesses.
Sinon je crois que je suis un peu en insomnie quoique c’est peut être la faute du double café à 17h
Ooooh profite pour moi! Et oui va dormir parce que faudrait pas que tu te blesses.
Sinon je crois que je suis un peu en insomnie quoique c’est peut être la faute du double café à 17h
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Il y a toujours des vampires! 
Édit: il est beau ton nouveau vava Eliott!
Édit: il est beau ton nouveau vava Eliott!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*sniffs snif* vous trouvez pas que ça sent… le sirop d’érable?
Whisky Pur Flood
Cela ne te dirait pas de créer un faux arbre généalogique pour foutre un né-moldu dans sa famille ? Juste pour le voir câblerCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 02:06ReducioÉmeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:49Tout dépend de qui tu veux agacer, s'il faut, passe dans mes hibouxCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:40En passant, tu n'aurais pas quelques idées pour agacer quelqu'un?Émeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 01:37Dans un univers alternatif elle l'est et Cassidy connaît toute les magouilles possiblesCassidy Wilde a écrit : 28 févr. 2026, 01:35 Ça aurait été chouette qu'Émi soit un serpent, elle aurait pu donner d'autres "conseils" à Cassidy![]()
![]()
![]()
![]()
Mais oui Thomas, faut se réveiller enfin ! Les points ne vont pas se faire tout seuls![]()
Disons que Cassidy aimera bien se venger sur un petit serpent raciste![]()
Heeey Paige, non, toujours pas au lit, je me suis chargée de quelques trucs, trois fois rien
Profite bien de ton week-end Kenna !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava