Whisky Pur Flood
Elle les a vite ravalé ses larmes, je pense que c'était du mythonage version Serpy
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est pas parce que la plume est de couleur verte, qu'elle doit dévoiler certaines stratégies !
Whisky Pur Flood
Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moinsÉmeline Joyner a écrit : 28 févr. 2026, 02:38 Elle les a vite ravalé ses larmes, je pense que c'était du mythonage version Serpy![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je crois que mes yeux n'en peuvent vraiment plus, au secours.
Je file au lit, bonne nuit le CB !
Je file au lit, bonne nuit le CB !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Pourquoi? Les serpys ne peuvent plus être contents de faire partie d'une secte?
Bonne nuit Eliott!
Bonne nuit Eliott!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit, Eliott !! Tu passeras le bonjour au renard, dans tes rêves !
Whisky Pur Flood
Ils sont traîtres ces Serpentards, ils faut jamais laisser tomber sa garde, ils sont partout, on sait jamais quand est-ce qu'ils vont nous tomber dessusPaige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 02:40 Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moins
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
♫ Ils sont partout! Dans les villes! Dans les campagnes! ♫Audrey Hall a écrit : 28 févr. 2026, 03:41Ils sont traîtres ces Serpentards, ils faut jamais laisser tomber sa garde, ils sont partout, on sait jamais quand est-ce qu'ils vont nous tomber dessusPaige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 02:40 Zut je me suis faite avoir comme une… bleue. Bon. Bah c’est approprié au moins![]()
![]()
![]()
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'hésitais entre celui-là et le plus récent "in Springfield, they're eating the dogs, they're eating the cats"Herbert MacTairdelbach a écrit : 28 févr. 2026, 04:11 ♫ Ils sont partout! Dans les villes! Dans les campagnes! ♫
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Ce que tu racontes Herbert, c'est de la poudre de perlimpinpin
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051