Flood Whisky Pur Flood

Je crois que Paige fait référence au fait que l’appel à candidature concernait et Poufsouffle et Serdaigle

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Mais du coup ce nouveau compte est un second compte ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oui je crois bien, en général les adultes ont aussi un compte élève, ou alors faudra changer en entier le compte

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Alors non je ne veux pas changer mais Alween nous abandonne :'( Donc quelqu'un de nouveau pourrait être pour un post comme pour l'autre.
D'où l'appel à candidature mentionné par Oisín

Mais non puisque comme Elam l'a dit trois message avant le mien, je suis un boulet, elle a le tag Poufsouffle

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
hahaha notre nouvelle DDM enfin arrivee

Je plussoie Rosie, Cheryl ton nouveau vava est vraiment incroyable :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas très jolie vava pour Yara ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 28 févr. 2026, 12:10 Oui je crois bien, en général les adultes ont aussi un compte élève, ou alors faudra changer en entier le compte
mmh mais comment ça se passe quand le compte élève et le compte adulte sont pas dans la même maison ?
edit : ah nan c'est écrit sur l'appel à candidature, le compte élève ne peut plus avoir accès à sa maison :cry2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
J'avais prévu de donner (presque) ce nom a une des cousines de mon PJ :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 févr. 2026, 12:15 Je plussoie Rosie, Cheryl ton nouveau vava est vraiment incroyable :wow:
Vous allez me faire rougir :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Allez, une petite question pour relancer la discussion ;) :
Quel est (ou quel sera) la passion de votre pj ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d