Flood Whisky Pur Flood

Sulien Willows a écrit : 28 févr. 2026, 17:21 Vous fabriquez des tests pour la vue ou c'est comment ? :disguise:
Le TW Ophtalmo il est où? :suspicious:

Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Oisín Maguire a écrit : 28 févr. 2026, 17:20 Techniquement on peut les rétrécir en les intrégrant autrement :

En utilisant leur nom entre deux points (:nom:) ils sont pensés pour s’afficher en 18x18 :
:wise:
Mais en faisant clic-droit → ouvrir l’image dans un nouvel onglet, on peut faire afficher en tant qu’image, et réduire à 10x10 ou 15x15 pour un rendu plus petit :
en 10x10 Image postée par le membre
en 15x15 Image postée par le membre

Code : Tout sélectionner

[img=10x10]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img]
[img=15x15]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img]
Rolala le vieux lien MagicLand. :lol:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans
Mmh non 10 jours en tant qu'Eliott... Le début de la grandeur :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:25 Pitié pas les tests pour la vue :lol:
Solidarité #teamlunettes :disguise:
Theodore Westbrook a écrit : 28 févr. 2026, 17:28 Rolala le vieux lien MagicLand. :lol:
Please, j'ai enfin réussi à avoir comme réflexe de dire pfr au lieu de ML, faut pas que je retombe dedans :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue Image postée par le membre
Premier degré j'ai enlevé mes lunettes pour être sûr que je verrais bien :lol:

Solidarité Audrey 🤝

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:28
Paige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans
Mmh non 10 jours en tant qu'Eliott... Le début de la grandeur :ninja:
Aaaaaaaaaaaah. Je suis bête en fait :ninja: Well on en apprend tout les jours

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:30
Eliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue Image postée par le membre

Solidarité Audrey 🤝
J'ai tenté mais je vois quand même pas à cette taille de texte, j'suis beaucoup trop myope :cry2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:30

Solidarité Audrey 🤝
Même avec cette taille, sans lunettes je vois rien c'est grave -u-
EDIT : Merci de savoir que je ne suis pas la seule Audrey ! ^^
Dernière modification par Lonely Smile le 28 févr. 2026, 17:32, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Merci Lonely ! J'suis pas la seule :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Ouaaah, la taille du texte m'agresse les yeux et encore c'est pas le plus grand. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026