Whisky Pur Flood
Le TW Ophtalmo il est où?Sulien Willows a écrit : 28 févr. 2026, 17:21 Vous fabriquez des tests pour la vue ou c'est comment ?![]()
Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Rolala le vieux lien MagicLand.Oisín Maguire a écrit : 28 févr. 2026, 17:20 Techniquement on peut les rétrécir en les intrégrant autrement :
En utilisant leur nom entre deux points (:nom:) ils sont pensés pour s’afficher en 18x18 :
Mais en faisant clic-droit → ouvrir l’image dans un nouvel onglet, on peut faire afficher en tant qu’image, et réduire à 10x10 ou 15x15 pour un rendu plus petit :
en 10x10
en 15x15
Code : Tout sélectionner
[img=10x10]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img] [img=15x15]/images/upload/bfli7a8zyfam.webp[/img]
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mmh non 10 jours en tant qu'Eliott... Le début de la grandeurPaige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Solidarité #teamlunettes
Please, j'ai enfin réussi à avoir comme réflexe de dire pfr au lieu de ML, faut pas que je retombe dedans
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Premier degré j'ai enlevé mes lunettes pour être sûr que je verrais bienEliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue![]()
Solidarité Audrey
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Aaaaaaaaaaaah. Je suis bête en faitEliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:28Mmh non 10 jours en tant qu'Eliott... Le début de la grandeurPaige Barrow a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 Wow joyeux 10 ans Elliot! C'est bizarre on dirait tu as 10 ans![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
J'ai tenté mais je vois quand même pas à cette taille de texte, j'suis beaucoup trop myopeElam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:30Premier degré j'ai enlevé mes lunettes pour être sûr que je verrais bienEliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue![]()
Solidarité Audrey![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Même avec cette taille, sans lunettes je vois rien c'est grave -u-Elam Thomais a écrit : 28 févr. 2026, 17:30Premier degré j'ai enlevé mes lunettes pour être sûr que je verrais bienEliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue![]()
Solidarité Audrey![]()
EDIT : Merci de savoir que je ne suis pas la seule Audrey !
Dernière modification par Lonely Smile le 28 févr. 2026, 17:32, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Merci Lonely ! J'suis pas la seule
Whisky Pur Flood
Ouaaah, la taille du texte m'agresse les yeux et encore c'est pas le plus grand.Eliott Faulkner a écrit : 28 févr. 2026, 17:27 T'inquiètes pas Elam, avec cette taille t'es sûr d'avoir une bonne vue![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026