ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir !

Je quitte les environs pour une durée indéterminée, une bonne grosse sieste m'attend sur un transat, avec un petit jus de fruits (banane fraise, sans doute), quelques plongeons entre deux. Je sais, on est en février mais vous savez, le réchauffement climatique fait des ravages en 2051 !

Ce n'est pas un adieu, j'ai juste besoin de recharger les batteries et de régler quelques bricoles IRL. ;)

Je m'excuse auprès de mes partenaires RPs. À mon retour (à date incertaine), je me ferai un plaisir de reprendre la rédaction partagée de nos RPs. Si toutefois l'attente vous embête et que vous souhaitez prendre les devants avec un petit post de clôture pour nos écrits, je comprends parfaitement et ne m'en offusquerai pas, sentez-vous libre de le faire !

À bientôt, prenez soin de vous ! :sparkles:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Hello !
J’avais déjà prévenu mais je repasse au cas où, je mets mets en absence jusqu’au 8 max pour vacances.

Merci !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Hey
Étant à la montagne je passe pas mal de temps sur les pistes donc je serai moins présente sur le site cette semaine. Je suis toujours dispo pour les hiboux et les RP mais avec une réponse plus longue tout simplement 😇.
Bises
Daphnée

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour !

Je me mets en absence quasi totale à partir de demain jusqu'à vendredi matin. J'ai des examens qui m'attendent. :cryhappy:

Belle journée !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Alma Spencer a écrit : 21 févr. 2026, 00:02 Bonjour,

Je serais absente cette semaine. Je passerais pour la potion et les choses urgentes mais je ne promets rien. Désolée à mes partenaires RP.
Bonsoir,

Je prrolonge mon absence jusqu'à la semaine prochaine. Cette fois ci, je ne passerai pour rien du tout. Vraiment désolée...

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour !
J'ai eu un gros soucis IRL, et ça va être très compliqué de répondre à mes RPs, de passer pour la potion, et de faire tout ce que je dois faire... Je suis désolée ! :wry:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Morgan Rosenwald a écrit : 6 févr. 2026, 09:23 Bonjour,
Je serai en présence partielle jusqu'au 20 février mais toujours présente dans le coin. A plus dans le bus !
Ce n'était pas prévu mais mon absence s'est prolongée jusqu'à aujourd'hui. Je vais essayer de rattraper un max de chose au plus vite et au mieux, mais n'hésitez pas à me relancer au besoin.
J'espère que vous avez été sage !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Salut,
Je serai totalement absente pendant au moins une semaine. Passage uniquement pour PLP si possible (sans certitude). Désolée à mes partenaires de RP (qui ont déjà l'habitude de mon retard de réponse oups)
Bonne journée

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux

Bonsoir,

Je me mets en absence totale jusqu'à lundi et en absence partielle jusqu'à vendredi prochain.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Bonsoir !

Je me met en absence totale demain, j'ai oublié que je devais aller quelque part. :ninja:
Désolé pour mes partenaires RP, je vous jure que je pense à vous !

Belle soirée !

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026